ok dommage sinon désolé je ne peut te renseigner sur un tour en baie ou ailleurs car je recherche également un tour dans l'intérieur.
Vue imprimable
ok dommage sinon désolé je ne peut te renseigner sur un tour en baie ou ailleurs car je recherche également un tour dans l'intérieur.
Pti tour en baie sur le soir, vu 6 sarcelles d'hivers et 2 criquets en fond de baie nord :C :C
En tout cas merci steph pour t'es conseil derniére nuit magnifique et inoubliable avec le father. je pence que le niveau a joué un role important :C :C
bien joué chut80,j ai été le lendemain avec steph,si tu t hesites niveau attache,demande lui,il la joue fine le gaziers! ;) content pour toi en tout cas! :fou:
salut chez gars de l baie ya ti du gibier en remonté j ai envie d aller faire 1 tour ds l baie ;)
me sent seul de l baie vous etes parti hutter ou koi :)) :))
meuh non t'es pas seul ;)
Ce we, j'ai vu qq oies, sarcelles et pilets mais en petite quantité. :C
Par contre pas mal de limis qui viennent jusque dans le port du Crotoy et se laissent déjà approcher plus facilement qu'en période de chasse.... :/
Les phoques viennent de plus en plus dans le port également, à chaque montée de mer j'en ai vu, enfin surtout lundi et mardi car le dimanche ils laissent la place aux parisiens et aux belges ;) :)) :))
merci je vais venir faire 1 tour 1 de ces 4 dans l baie sa me manque ;)
slt les gazier j cherche 1 tour dans l baie si vou connaissé quelque chose faite moi 1 pti signe ;) ;) ;)
vous voulez un conseil?
prenez un couple de cendrées, 4 sarcelles et filez a la hutte ce soir.
Bon apres ca, vous irez peut etre en prison, mais au moins vous risquer de vivre une rude nuit!!!! :)) :)) :))
blague a part, y'en a!!!!
oies, meme en belles volées a ras de l'herbu, sarcelles en beaux paquets, et souches en petits paquets...pis d'autres pas identifiés.
vraiment beau a voir. :C
pareil pour moi je cherche aussi 1 tour en baie sud ou nord je m'en fou . donc n'hésitez pas à m'envoyer 1 petit mail. je peux meme faire de l'entretien si il y a besoin
on cherche tous un tour quoi!!! :) :))
a amiens y'a la tour perret.... :)) :)) :))
doud....
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Annonces/view.php?Annonces=86892[/url]
si vous voulez des tours, pas de soucis
j'ai un pote qui en connait plein : cartes, passe passe, hypnose etc :D
n'hésitez pas ;)