-
Salut les gars!!!
Bon que dire, mercredi temps clair avec une petite brise...40 coups environs
Cette nuit bonne brise avec temps couvert 80-100 coups environs mais a mon avis, plus de hutte qui ont fait bredouille que de hutte qui ont réussies. Des oies de prélevées par-ci, par là...
le gibier semble avoir filé de jour...à voir alors pour cette nuit...
-
80-100 coups ?? tu chasses dans quel secteur du hable EUZON ??:/: 30 coups maxi entendus de 21h00 à 7h00...
-
Il y a eu des belles bordées quand même... Moi j'aurais dis une cinquantaine de coups. Mais avec le vent pas toujours évident d'entendre!!!
Des oies pendant la nuit avec des ab....tis qui ont tirés au vol en début de soirée.
Et HEUREUSEMENT l'espoir fait vivre:D
-
[QUOTE=ventdest.80;1564987]80-100 coups ?? tu chasses dans quel secteur du hable EUZON ??:/: 30 coups maxi entendus de 21h00 à 7h00...[/QUOTE]
sur onival on entend tout. on a un compteur et on ne compte qu'un coup pour une bordée et on ne compte pas les rachevages. entendus de 18h30 au jour.
-
[QUOTE=euzon;1564993]sur onival on entend tout. on a un compteur et on ne compte qu'un coup pour une bordée et on ne compte pas les rachevages. entendus de 18h30 au jour.[/QUOTE]
C'est pour ce soir chez nous alors!!!!!!!!!!!!!!
-
y'a du fistage à faire par chez vous il semblerait.
Chavatuer, qu'est ce tu branles?
-
bof...on va pas fister tout ce qui tue 2/3 coincs quand même...bon d'aprés les observations de min espion cette nuit au nord du hâble ça correspondrait plus à un léger mouvement, et des oiens entendues..c'est vrai qu'aprés de la bas on entend pas tout avec une piole pareil!
-
ça force le respect : un compteur à coup d'tube...... y surclassent vraiement tout le monde à chez trous !!!:)
-
-
Un compteur à coups de fusil? Pas con, moi je note sur un petit bout de papier, une pose entendue : un trait je ne compte pas les rachèves non plus. ;)
-
Mi, j'bois un coup de rouge à chaque coup entendu, comme ça je soutient les viticulteurs en crise et ça permet d'oublier les bredouilles!!!:D
-
moi je fist qq un à chaque coup entendu...
le matin des fois j'ai mal aux poignées.
-
Au Hable qu'en est-il des huttes qui avaient été fermées pour vous savez quoi l'an dernier?
-
[QUOTE=kikikik;1565034]Au Hable qu'en est-il des huttes qui avaient été fermées pour vous savez quoi l'an dernier?[/QUOTE]
Quelles huttes de fermées????
y
-
ya jamais eu de huttes de fermées????;)