Oui, j'ai un pote qui m'a dit qu'elle était bonne avant. Je sais qu'ils ont fait des aggrandissements depuis mais maintenant je ne sais pas ce que ca donne. Je pense pas que ca soit mauvais.
Vue imprimable
Oui, j'ai un pote qui m'a dit qu'elle était bonne avant. Je sais qu'ils ont fait des aggrandissements depuis mais maintenant je ne sais pas ce que ca donne. Je pense pas que ca soit mauvais.
cela ne doit pas étre mauvais c'est 1 bon coin par là c'est pas loin de la cote
ils ont pas a se plaindre je pense là bas!domage qu elle soit pas plus au milieu des terres!
bonjour plumart ;) je connai bien le coin j'y ai chasser il y a quelque années
elle est juste a coté de la ferme gallamet? LA MARRE a était agrandi il y a 2ans l'hutte a était refaite aussi c'est cell-la?
si c'est la hutte de la ferme ci dessous cité la saison derniére ils ont bien réussi (de source sure)
Bonjour mag et quinquin. ;)
C'est sur qu'en plein milieu de la plaine, ca n'aurait pu etre que meilleur mais si les gars mettent quelques bonnes cages je pense que ca doit aller. Qu'en penses.tu mag toi qui connait le coin?
Oui elle est plutot bonne j'ai de bon souvenir de chasse par contre le nouveau proprio est un gros ... :( c'est pour ca que j'ai cesser de chasser labas
Et non c'est pas celle-la . Celle dont je parle est 1 km plus loin vers gravelines sur la meme route. ;)
qu'as tu contre les gros.........lol :C :C :C :C
non au contre air elle est trés bien situer j'ai chasser aussi dans une hutte a 500m de la plus vers les terre et la on ne faisai quasi rien posé il y aussi une hutte dans la dune au bord de mer celle la est trés bonne
Dans le dunes c'est les frères L------ , j'en ai entendu parler, en bien aussi ;) . Par contre celle dont tu parle dans les terres c'est pas le fermier de oye plage, V----elle?
tu connait l'hutte de mr douilliet?
Son prénom c'est "Mer" ? :)) , non je plaisante je connais pas, ou peut etre que oui mais je ne connais pas le nom. ;)
peut-etre bien il y a trois hutte la la plus grande celle ou j'allai il y a 4 an (mr doulliet) la petite marre a gauche qui est casi jamais hutté et une autre en face a 2ou 300m c'est 2 frer il me semble c'est ca non?