aie aie ,,,,salut niroca,,,pas d euzons alors? :T
Vue imprimable
aie aie ,,,,salut niroca,,,pas d euzons alors? :T
salut khanfoi non pas d euzon pas entendu toujours tres tres calme :fou:
j'imagine lescenariocatastrophe,,,gros deboulage le 01/02,,, :T :T au fait,a t'on le droit d attacher des oies a partir du 01/02,? :/
Salut niroca ;)
Misere misere , moij'y file au hourdel a tout les gaziers et boujou a kanfoi aussi
salut chourdè,,,, :D
Pas la chaleur ce matin........................ J'etais mieux dans mon lit a trutter ma femelle :C :C :)) :))
salut chourde :fou: attaches des oies a partir du 1 fevrier faut pas y compter a moins que tout ca change au dernier moment pour les oies ;)
oh oui ta bien fait de trutter dans ton lit :))
on a tj attaché des CV apres le 31 janvier alors que cette espece etait fermée! ;)
pas con nico.
donc entre le 1er et le 10 fevrier, 6 oies a l'attache.
c'est bon a sarcelles! :)) :C :C
y a t il eu des riri cette nuit en baie
y'a eu plus de suicides que de rieuses cette nuit je pense! :cri: :cri: :cri:
ben oui, pas d'attache pirate à sarcelle sans cendrées!
claro!
enfin, en ce qui me concerne ca sera plutot 4 sh en mare, au pire ca peut marcher sur une cendrée mefiante, pour la prendre en photo ca va de soi! :C
Salut chez gaziers :) cette nuit entendu 3 fois des oies sinon tres calme...
Juste une tite question, un copain a un couple de rieuse et elles ont le tour de l'oeil jaune, tandis que les mienne non,Comment sa se fait?
MErci
oie naine?
pour le tour de l'oeil jaune, tu pense a hybride avec oie naine?
non une naine pure peut etre :))
fin ya rien de marrant mais c'est possible ;)
jy avait penser aussi...
les mienne sont donc bien des pur :fou:
perso j'ai un mâle rieuse pure de chez pure qui a le tour de l'oei très légèrement marqué... mais rien de comparable avec une naine
sous population asiatique???
conjonctivite???
Maladie du foie???
loool mais lui c bien jaune...
les mienne sont des pure et c'est la principale loool
Par contre vous conseillez quoi pour les rieuses, attache a plateau ou poids?
ça veut pas dire que les tiennes sont pures de chez pure.
les hybrides cendrée/rieuse n'ont pas le tour de l'oeil jaune :)) :)) :))
jmax :G :G :))
M'en fou elle ont une belle tite voix :fou:
a plateaux de preference.
ok ;)
c'est presque l'essentiel et tant que ca fait poser c'est tout bon ;)
je me rapelle une annee ou on pouvait pas prendre de canard pour chasser les oies et ceux qui chasser avec des canard se sont fait rappeller a l ordre ;) je sais j etais dedans ;)
hola amigos, bon nuit calme 3 coups voire ...4 entendus sur la baie et les marais, seule petite réjouissance, 60ene de cendrées direction nord est, et pas hautes puis une seule (moisson?)...
J'en sens...rhaaa :cri: :cri: les éclaireuses passent, deux jours après, on ramasse :C :))
tu etais au crotoy chili?
yes* avec des gibiers sur-motivés et pourtant :triste: rien! meme le si bon voisin ;)
ce soir, je me lance, on bon tps de brin en 2eme partie de nuit, mais on verra..
prends tes blettes pirates! ça fera la différence sur les merles de buissons tres méfiants a cette epoque :))
Le café chauuffe pierre damien :D :D ;) ;)
:)) j'attendais de savoir avant de partir :)) :))
je suis équipé, je décolle.......yallllaaaaaaa
salut chourdé ;)
j'avais pensé pour ce soir mais j'ai pas grande motivation...
Pareil :triste: :triste:
Puis avec le temps annoncé :cri:
ok, à suivre alors :fou:
Apparament il annonce moin de vent que prevu pour demain..En tou cas je tente l'attache a zonzons :C