pas mal "le cardo tour" carinette, meme litorne 50 ne l'a pas trouvé celle là :))
Vue imprimable
pas mal "le cardo tour" carinette, meme litorne 50 ne l'a pas trouvé celle là :))
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :))
Cardo au boulot, lol, hier j'ai vu une personne qui habitite par chtu T, un boulangé qui travail sur st lo, il voit ou tu habite, c'est ton voisin je crois,
Sinon notre bourre souchet elle fait quoi de beau ??
:fou: Bonjour à tous! :C :))
:D Et oui, Obs! J'essaie de faire de la concurrence à Litorne mais ce n'est pas facile, il est trop fortiche! :)) :)) :))
;) Psykos, tu bosses? :/ :))
Bas ouhé, mais bon une chti méssage de temps en temps
:)) Y'a pas trop de clients à ce que je vois! :))
un boulanger !!!!!!!!!!!! :/ et pour les souchets et autres coinks pour l instant c est pas terrible :G :G :G :G :G :G
:( Apparemment, par chez nous, on dirait que le repro marche pas terrible cette année! :fou:
sa a bien l aire!!!!!! :triste: :triste: :triste: :triste:
pour moi oeufs clair oeufs clair !!!!! :G :G
c'est clair carinette, c'est un peu notre dieu HV de l'humour au 40 eme degré je suis fan .
Tout ok pour toi cardo??? ;)
:)) :)) lili c est un peu notre dany boon notre chti normand !!!!!! :)) :)) :))
Moi la repo tout et bon, juste 5 oeufs claire de sarcelles, sinon 18 pilets ok, 16 de vignons ok, et donc 12/17 oeufs de sarcelles
Comptant cette années
:/ Vous êtes à table? :fou:
ça te regardes !!! :G :G :G :G :G
:/ Ah, ça y est! Voilà qu'il a bouffé de la vache enragée! :)) :)) :))
l'on m'as dit que ta photo sur le site n'etait qu'une supercherie! :/ :/ :/
:T Celui qui t'as dit ça est un menteur! Je suis honnête moi! :fou: :))
je ne paux pas te dire qui c'est :triste: :triste: :triste:
tout au plus un ou deux renseignement sur sa personne ! :cri:
en clair il est trés vieux et il est du 50 :fou:
:/ Je ne vois pas qui c'est et je m'en fiche car je sais que je suis honnête! Qu'il mette la sienne celui qui t'as dit ça! :)) Qu'on rigole un peu! :))
Salut Titi,
la pêche çà donne ???
:fou:
:C Et puis, s'il est très vieux, il n'y voit peut-être plus très clair et il a pris mon chien pour moi (j'ai récemment mis le photo de mon Jack!)! mdr! :)) :)) :)) :))
salut y'as eu pas mal de bars pendant les ponts ,depuis y'as du vent d'amont donc ça sort pas souvent ! :fou:
sa photo on la voit partout ! :triste: :triste: et non seulement il as la vue qui baisse mais y'as aussi le cerveau qui lache ! :triste:
quand tu vois qu'il est président ! :T :T :T :T :fou: :fou: :))
:C Ok, je comprends maintenant! :)) Il t'a raconté des conneries! :cri: J'espère que tu l'as pas crû! :)) :)) :))
y'as déja bien longtemps que je fais plus attention a ce qu'il dit le débris ! :fou: :fou: :fou: :)) :))
mais bon en ce qui te concerne je me méfie :G :G :G :G :G :G
Oui Titi,
pas mal de bars, notamment mardi, mais depuis que dalle :G :G
les eaux sont sales et la pêche des moules n'arrange rien (bcp d'algues qui se balladent)
:/ Du coup, je suis en train de comprendre pourquoi mes oreilles sifflaient le 17 au soir! :)) :)) :))
;) Titi, tu veux ma photo sur ton mail? :fou:
oui vas y ! :fou: :fou:
bon allez je m'en vas travailli ! :triste:
Antoine t'es sur st marcouf ?
Mon père oui;
il a son bateau dans la sinope
:fou:
ah ok ! bon ben a plus je suis a la bourre ! :fou:
moi aussi je la veux bien!!!!! ;)
;) Je vais pas la filer à tout le monde quand même! OU alors, va encore falloir que je la remette sur HV! Et ça m'emballe pas! :triste: :))
bin je ne sai pas a quoi tu ressembles ? et si c est comme le vieux chnoque nous a dit et bin sa fait peur !!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
:G Je le retiens ce Papy Mo! :triste: Mais bon, il a pas tort! :C :)) :)) :))
:fou: Je vais mettre les petits à l'école et je vais voir si vous êtes encore là quand je reviens.... :)) :)) :))