ce soir ca va recholer a euzons.... ;)
nettois tes fesses alex...je t'ai envoyé un tit message par nain coursier :)) :)) :)) interposé! :D
Vue imprimable
ce soir ca va recholer a euzons.... ;)
nettois tes fesses alex...je t'ai envoyé un tit message par nain coursier :)) :)) :)) interposé! :D
euh non merci picha :G , pis tu sais bien, jsuis un rigolo... donc je m'abstient :)) :)) .
J'avais plutot vu la marre à 230 k€ sur Brouckerque... mais j'hésite... c'est le prix d'achat de ma maison :D :D
Puisses tu avoir raison JF ! ;)
JF? le JF pantoufle?
nan le pantoufle c'est Francois dit "Chuck" :))
laisses le temps au ciel de s'ouvrir en début de nuit ;)
z'ont la dalle nos "réves " cette année.... ;)
on en reparlera demain :D
J'ai dit la même chose au petit.....Marée 20h30.....22h00 le vent monte et le ciel s'ouvre....et là c'est plus la même musique !!! :C
t es pas un rigolo c est quoi ces conneries :/ :/ :/, moi je chasse pas avec des rigolos :G :))
j en ai trouvé une moins chère des huttes
refaite à neuf pour la vente sur les conseils de Plaza le vendeur d immo à la tv :)) :)) :))
Prix : 35 000 €
Code postal : 59247
Type de bien : Terrain Surface : 4 000 m2
bjr je vend ma hutte de chasse de 18m carre 3 piéces dans une piéces chemines dc posible de mettre feux. avc environ 4000m carre d'eau devant .hutte declaré .loisir de peche posible osi marré trés calme beau marré pour chasse é peche .merci de faire vo ofrres
a vendre 35000 euro
arretez les gars! on va pas dormir sinon! :cri: :cri: :cri:
dmain nord est a fond les ballons !!
t'a vu les crénaux... sur celle à 35 000 €.... ça ne sens pas trop la hutte de chasse... vu la gueule des crénaux... enfin! c'est un détail... facilement modifiable...
Mais cela laisse penser qu'elle n'avait pas pour utilité première la veille de nuit... des canapés.. et des crénaux de la taille d'un mouchoir de poche..
ça sens le bordel... la hutte des "200" coups :)) :))
ça doit être bon aussi :C :C
au moins t es pas bredouille :cri: :cri: :cri: :cri:
et en plus tu fais des dindes, bécasses, grues, poules, des oies bien sur :)) :))
et je ne parle pas de la pêche : morue, raie, moule etc :C :C :C tant que c est frais :)) :))
Répondu Pincha ;)
a cette époque le nord est sert a 2 trucs:
descendre car fait trop sévére au dessus ( trés trés rare) ;)
descendre de qq centaines de kilométres ( de plus en plus chaque année avec l'augmentation des pop)..pour raison de bouffe et remont direct" au chaud" ;)
et la a part samedi en janvier on a jamais eut ces condittions qui incitent comme chaque année de plus en plus d'ailleurs au cholage des oies ;) ...soit ca caillait et y'avait bcp de neige au dessus et vu la luminosité qui augmente(donc l'avancée en saison)...les oies a moins de big coup de froid ont aucunes raisons de decsendre et se "metre dans le rouge" niveau énergétique
soit sur les derniers jours temps bouché a bloc et dans ce cas pas du tout de mouvement...
samedi c'était la 1ére fenétre depuis au moins 1 mois ;)
cette nuit ca semble étre la seconde.... :C
bref on en reparle demain....fin si j'ai pas des cloques aux doigts a plumer :cri:
:D mon pote au moulion rouge une rieuse dejas au tableaus a 15h30 ça vas encore bouger
:fou: Bon allez, je rentre à la maison, @ taleur peut être
Ben moi je m'enflamme pas........
J'y serais pour la 3 ème fois en 5 nuits et on verra bien comment ça se passe ;)
Pour le moment, le brouillard est en train de re-tomber ! :T
juste une pose avec l'attelage qui bosse ca m'irait ;)
pis encore mieux si l'attelage il bosse de longues minutes que mes oreilles l'entendent pendant les 8/9 mois a venir avant de réentendre des oies qui tournent ;)
Re gabion ...
re l'ami
Bonjour les marckois et environ :) comment allez vous avec toutes ces riris qui flane et qui plane au dessus de nos tetes :fou:
salut a tous et re pour les autres
j t ai envoyer un mail RAZ sur la demande de ruddy
a toi ossi galinou avec mon tel
axel je te tel tal ok ?
ok si tu peux vers 20h00
tres bien cool les riris
:D :D :D
je pris pour en faire demain axel lol
Salut a tous ;) hello gabion ya quelqu un a ta hutte ce soir??
Bonne soirée les amis(ies)......
Je vais chercher le matos chez moi et si tout va bien je serais dans la hutte à 20h00 avec une petite pensée pour vous :C :C
chanceux !!!!
et pour demain vous le sentez comment ?
grosse merde Alex ;)
non c'esty demain moi la michel une riri a 15h30
aussi bon que ce soir y a pas de raison galinou j en ai vu ce matin aux Passe pierres et ce matin une volée tourne en deux fois au dessus de la mare a 20 metres et repart
dommage mais tres beau le forçage de mes riris et pour les yeux aussi :C
A sa hutte ?????
Bon,bonne soirée à tous
bye severine ;)
j ai eu des info que ca remonte de la gironde la nuit derniere et aujourd hui
donc demain ca devrai arriver chez nous
galinou on est aller mardi et samedi
on a pas etait decu surtout samedi ca tourner au dessus mais dommage qu il y avais le brouillard car nos cendree chasse a la vue
Lachez la pression un peu ,gouja!!!!!! :(