moi j'y retourne ce soir Tiululu ;)
Vue imprimable
moi j'y retourne ce soir Tiululu ;)
t en a vu cette nuit ?
une volée de cv de posé dans la reserve d etaples ce matin , sinon rien vu en ge;)
[QUOTE=jeanjean62;1494368]salut les gars, triste en baie cette nuit !!! une dizaine de coup:triste:
Bon anniversaire Pascal ;)[/QUOTE]
merci jean jean
dimanche sera bon les jeune du moin le vieux ludo y croie
Nan cette nuit ya eu 10 tirs environ, mais faut pas lâcher sa va venir ;)
cha viens pas vite:( viens de rentrer avec une bred............. faut un changement de temps.
hello si ce soir toujours rien ca sera pour jeudi et vendredi ;)
retour du front que dire samedi rien cette nuit casi rien mais pas bred:C:C
[QUOTE=ludovicfoul;1494632]cha viens pas vite:( viens de rentrer avec une bred............. faut un changement de temps.[/QUOTE]
pourtant t'avais dit chalait etre bon mi jte cro pu ti conno rien :))
ya plus qu'à attendre un tio coup de flotte et encore, je crois que sa sent pas bon...
B'soir la team,bien triste samedi avec ce vent;mais pas là haut c'est pourquoi cela n'a pas bougé, enfin y'a plus qu'a attendre un nouvel anti-cyclone on verra bien à ce moment là. tiululu il faut qu'on se phone pour une nuit aux épines ensemble.:D
dommage que l'on sais pas vu gros canard, j'étais en baie samedi ;)
salut min canouche , pas de problemes min fiu , on se fera une brecouille ensemble min tcho:fou:
En effet dommage jeanjean, j'etais avec eddy62 et sebastien à la 43, a l'occasion sur le parking la prochaine fois si tu vois une toy 59 c'est moi :fou:
Eh tiululu si je t'enmene aux épines j'espère bin te faire derouiller tin mercurey ça te dis au mois de décembre " le samedi 10" :))
oui pourquoi pas , on se tiens au jus:)
pis quand tu veux venir un vendredi tu me dis quoi hein;)
Bon c'est réglé on se cale le samedi 10 décembre pour une nuit chez serge,on se recontacte pour confirmer, prépare des douilles si il y a du vent d'est. :C :C
ok min fiu
ça sera du sud ouest force 9 , avec noirot et 25 degrés ...
le poissard sera en baie:D
bonne nuit les petits et a bientot ...;)
Ba alors on sais vu gros canard !!! J'étais avec 2 tios au matin sur le parking ;)
Un beau goss avec une charette rouge :))
Salut les gars, chu chaud pour ce soir, cette nuit une cinquantaine de coups, c'est pas mal :)
oula jean jean avec cette pluie ca peut faire bougé;)
je chasse en baie authie sud , penser vous a un cou de gibier cette nuit ?
J'espere aussi, comme tous les mardis :))
salut gaelp, moi je pense que sa peut être pas mauvais, mais tu sais, on a telement de surprise...
Tu chasse dans quel secteur ?
salut les filles une bonnes quarantaine de coups cette nuit mais du gibier mefiant et malin toujours a cotes d un siffleur le principal et de faire poser et les voir;)
c'etai quoi comme gibier ? ( sarcelle , rouge , ....,)
[QUOTE=gaelp;1494942]c'etai quoi comme gibier ? ( sarcelle , rouge , ....,)[/QUOTE]
siffleur pilet sarcelle;)
tu vas a la hutte et puis tu verras :fou:
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]bon j'espère que mes deux gaziers il vont réussir a ouvrir leur compteur ce soir:/::))allé les petit jeunes on y crois:))[/FONT][/COLOR]
[QUOTE=gaelp;1494937]je chasse en baie authie sud , penser vous a un cou de gibier cette nuit ?[/QUOTE]
t'auras pas que le cou, le canard complet:)):))
Moi je ne m'attend pas a grand chose mais bon...
ta vu outre..... jeanjean;)
il y a qu'un truc négatif pour ce soir le vent qui va tourné SO seconde parti nuit:cri:
Hein ?:/:
4 - PREVISION POUR LA NUIT DU MARDI 25 OCTOBRE AU MERCREDI 26 OCTOBRE
Vent : Sud à Sud-est 3 à 4, parfois 5, virant Sud à Sud-ouest en deuxième partie de nuit.
Mer : belle à localement peu agitée.
Houle : non significative.
Temps : variable avec averses.
Visibilité : supérieure à 5 milles, réduite sous averses.
:cri::cri::cri:
tu crois c'est bon ?
il y a du gibier arrivé la;)
Moi je vais partir sans y penser car j'ai les boules d'être dans une bonne flaque et de ne pas avoir de bol ! :triste:
En effet, c'est bizarre ces conditions, soleil et peu de vent en ce moment sur Boulogne... un peu de sud-ouest çà devrait faire rentrer du siffleur quand même..? Et vu le coeff de 96 cette nuit, çà va gigoter, espèrons....
c'est surtout que vous avez pas chance au niveau des vent:T:cri:vous vous tapez tout les vent de merde:(
en+ je sais meme pas si ca.. etait hutté cette nuit:cri: