vous mettez des rudes bazard a vos guns les gazier :D cé pour déglacer ché mare ça ou quoi . :)) :)) :))
Vue imprimable
vous mettez des rudes bazard a vos guns les gazier :D cé pour déglacer ché mare ça ou quoi . :)) :)) :))
nan, pour deglacer on a un lance flammes qu'on a recuperé a un vieux surplus de l'armée!
ccy Posté le Ce soir 21:50
merci, vais voir ca ;) , de toute facon ch'uis pas à 15 jours prés maintenant :)) :))
Et en déglaçant on chante...."Le napalm c'est bon c'est chaud....le napalm ça colle à la peau !!!" :cri: :cri:
rahhhh David, tu te souviens dien bien phu ??? :/ :)) :))
eh vous rigolez pas les gars :/ moi en tout cas j'irai plus en baie avec m'in pied bot :))
j'ai un bernardelli , je suis en train de chercher si il y en a un compatible mais je ne trouve pas ? :/
Autre question le copain acheter un patern master , après une saison d'essai conclusion le groupement est trés bon cela pemet de tirer un petit peux plus loin , par contre la gerbe et trés trés serré alors au posé faut vraiment pas bouger et au vol ca devient compliqué :( est ce que les briley on la même fonction ?
par contre les trous aux bout du choke c'est trés efficace lors du tire au vol cela limite la monté du canon, donc pas de correction a faire de haut en bas après le premier tire c'est trés pratique ;)
Le napalm c'est bon c'est chaud....le napalm ça colle à la peau !!!"
oh la la marques pas des truc comme ça ;) ;) :fou: :fou:
tiens mon cricri en souvenir du bon vieux temps!!!!
il etait chouette mon petit chapeau hein!!! :C :C :C
[url]http://www.youtube.com/watch?v=Zyus63ubuyk[/url]
chutt80 je crois que les chock pour ton fusil sont les meme que les berreta renseignes toi car cé le meme groupe
bernardelli ca doit etre comme beretta.
a confirmer. ;)
tu connais bien un cacheu qui a un berreta ?? ;)
ccy Posté le Ce soir 21:56
[url]http://www.youtube.com/watch?v=Zyus63ubuyk[/url] :cri: :cri:
DG Posté le Ce soir 22:00
arrf deux minutes de ret DG
chutt, demande directement à Briley, il te répondra rapidement sur la compatibilité avec bernardelli. ;)
Pour le groupement c'est similaire au Pattern ou au wadwizzard.
Pour avoir vu les deux premiers en action, ça me semble vraiment efficace, il faut peut être un peu plus de précision, mais vraiment top au vol, les oiseaux sont tués nets. Après au posé, il faut certainement un bon réglage de lunette.... ;)
trés connu cette scéne :D :D
roseau76 Posté le Ce soir 22:00
DG Posté le Ce soir 22:00
ok je vais me renseigner ;) ce type de choke peut être intéressant avec de l'acier donc c'est a étudier ;)