Hello! bah sinon Chutt essaye le choke du stoefleur(lol) a ton a ton paternel!
Vue imprimable
Hello! bah sinon Chutt essaye le choke du stoefleur(lol) a ton a ton paternel!
rebord de 3,5 mm (mesuré) pour être précis :( :( c'est de la m..... bernardelli :cri: :))
stoeger c comme benelli.
donc tu fais le test.
mais a mon avis ca colle pas.
ben j'vends mon A390 :/ c'est une arme de destruction massive attention :)) :))
Vois avec Briley ;)
salut JB :D oui, mais problème le stoeffleur a eu des petit soucis, deux choke on gonflé :/ tu connais le paternel et l'entretien légendaire de son fusil :cri: :cri: :)) :)) donc je pense pas que ce soit très représentatif :/ j'essaierais quand même demain on ne sait jamais ;)
je vais demander a briley et essayer avec le choke survivant du paternel :cri: :)) , merci des infos la team de la digue craquée :D :D ;) il y a pas a dire, il sont performant dans ce coin :)) :D :D je vous tiendrai au courant ;)
sur ce bonne nuit.......... tchuss les gaziers :fou: :fou:
j'ai eu la mm avec le zab.
c de la merde e,n tube.
en chokes amovibles faut acheter de la bonne qualité.
beretta, benelli, winchester, browning.
le retse c caca.
Dieu ce Patrice!! :) bah le dernier nettoyage que son fusil a reçu, je crois que c'est moi qui lui ai fait, après l'ouverture en baie..........ya 2 ans!!!! :cri: :D Pauvre bête!!
j'ai le même à la maison.... mon père nettoie ses pétards quand il n'arrive plus à les ouvrir !! :fou: Heureusement il ne va plus au hutteau :cri: :cri:
ca doit être ca JB :cri: :cri: :)) ils sont fort chez viu :cri: :))
ce coup ci j'y vais bonne nuit ;)
ccy Posté le Ce soir 21:13
Ta pas recu le sms a ch'no ?? :/ :/ :cri:
Bonjour,les surgelés :) :D ;)
salut les gaziers questions fusils j'ai un lamber juxta chambré 76 canon 81 sacré fusil jamais de problemes pourtant pas trop entretenu :fou: et un juxta de marque mercury chambré 89 canon 76 tres bonne arme :cri: :cri: :cri: :D :D cette année je vais peut etre acheter un benneli d'ocasion etat neuf 600euros :fou:
bijour les copains,,, c le printemp :)) :)) :)) :))
il neige ,ok, mais pas bcp,,,, :)) :)) :)) :))
mon vieux oigne est tout exitè,,,, il coche joyeusement sous la neige,,, mdr lui,,, serai pas un peu en avance???? :/ :/ :/ :/ :/ :/
en avance......sur son maître?? :D :)) :)) :)) :)) :)) :))