-
salut falcor,
moi pas de soucis pour la quete (en terrain ouvert faut meme que je le freine :)) )
par contre il ne veut pas rapporter, il va, le prend ou l'arrete (gibier mort non vu mais senti)
il le prend en gueule mais pour l'instant ne le ramene pas à mes pieds mais bon je ne m'en fais pas de trop : soit ca viendra sinon tant pis le principal c'est qu'il me le retrouve et là pas de soucis
-
dis moi quand je peux t'appeler olivier ?
-
falcor oublie pas l'appareil photo ?
-
quand tu veux seb y a pas de pb
-
Ok là je peux pas je suis avec une collègue mais ce midi ;) !
mais photo devait pas être terribles j'ai pas un commentaire :cri: :))
-
si seb, elle sont cool :C
-
BECASSE56
Posté le Ce matin 11:29
Inscrit le 23/01/2006
Profil Email la vache motives les gars
je diré meme plus bac a vache motivation
ced touch lisé teutche
-
Seb,
je vais prendre l'appareil photo, mais comme j'ai envie de tuer ma première caille sauvage, je sais pas si je vais risquerde prendre une photo si Airelle est à l'arrêt. Je crois que je ne lacherai pas le fusil... :))
-
je me doute bien falcor :)) !!!!!!
j'espère pour toi qu'il va pas trop cailler dehors mais bon début septembre il fait pas trop froid........... :cri: !!!
je te dis M... en tout cas profites en bien ;)
-
bécasse va falloir revenir sur notre post :cri: :))
-
pas de pb SG, c'est pas moi qui a deserté :))
-
tu y vas à quelle heure toi ??? nous ça vole vers 21h15 en ce moment pas trop avant !
-
je vais aller plus tot histoire de voir si le chien peut trouver une ou deux bécassines
-
bon bah moi c'est foutu pour ce soir :T !!!! ce sera ni apéro ni chasse, j'ai une réunion à la mairie pour le foot !!!!!!!!!!!!
pffffffffffff je sens que je vais louper quelque chose je sai pas pourquoi :/
-
non a part l'apéro mais sinon ne t'en fais pas trop et au pire je t'en mettrai un ou deux de coté ;) :))