-
slt ch'ez gaziers,CCY et DG vous y allez ce soir?j'irais faire un t'cho tour demain matin(faut que j'aille voir le cous.. chez hanq...)et je pousserais vers chez vous (si je trouve encore )pas etait chez R.... depuis 1990 :)) (elle etais encore fixe)et bonne chance pour ce soir ;)
-
si vous voyez un gaziers (à la calvissi naissante :fou: )et un fusil en plastique noir (xtrema)tourner,appeler moi :cri:
-
merde, un deuxième chauve après DG!!!!!
c'est l'air de la baie et ses rafales de NO qui vous abiment le cuir chevelu? :/
:)) :cri: :)) :cri: ;)
-
Elle n'a pas bougé et puis tu verras nos têtes de fous ;) :))
-
comme dit le proverbe"calvitie precoce, ejaculateur féroce". :)) :fou: :)) :fou:
-
ouai,dur les raffales de N-ouest :cri:
-
-
La calvitie c'est à cause du Guano de Ringand, ça attaque !! ;) :)) faut mettre un bonnet :)) :fou:
-
tcho marc !
je ne te connais pas mais tu m'es tres sympathique! :)) :)) :)) ;)
bon, les gaziers, y'a un peu de nervosité hein!!!
cet apres midi, un coup de saigneville pour le blettage et les derniers preparatifs, ce soir baie :C :C :C , demain, un peu de tout ! baie, saigneville et peut etre une escapade dans le 62 vite fait pour voir l'homme qui malonne a la sarcelle!
pnard, lundi matin, je te presenterai le doudou de la bdv, tu vas voir, c'est assez impressionant!
steph, quand t'es chez hanq, c'est pas compliqué, tu montes vers pier..... tu passes derriere, ensuite, tu file svers boy...., ensuite tu montes sur isr..., puis derriere mal...., et la tu peux plus te gourrer, tu arrives au bord d'un truc qui ressemble un peu au lac d'annecy; :C :C c'ets la (l'an dernier ca faisait plutot salt lake city :cri: :cri: :cri: !
rha, va y avoir du gazier de baie de sortie ce week end!!!!!!!!!!! :D :D :D
-
salut DG,
bon a ce que je vois, y a de l'effervescence chez les picards !
pauvres canards, même ceux du port vont avoir chaud au fesses :))
-
ah ben c'ets simple
demain matin a 6h, on y sera dans le port, avec un punt improvisé, on va defourailler ces canards qui ne ressemblent a rien, et aller les vendre aux touristes bretons du coin coin comme souvenir de la baie de somme!
-
vieille crapule :G :)) :))
je préfère que tu les laisses en paix, comme ca de temps en temps y en a un qui va faire un tour sur la mare et ca évite à pnard de faire trop de zob ! (c'est bien connu la consommation excessive de zob nuit à la santé ! :)) ).
bah de toute facon vous allez faire comme d'hab : une belle brocouille (je vous enverrez quelques coincs bretons, histoire que vous soyez pas trop minables pour la récolte d'ailes :)) :)) ;) )
-
bon, je coupe l'ordi, y' a encore du taf! ;)
-
V'la que j'hutte sur le lac d'annecy maintenant :/ ..... et l'autre qui dit que ma mare à une forme de couille :/ :/ :)) :fou: bande de fourbes !! :cri: :fou:
-
c'est parce qu'on est jaloux :)) :))