-
au fait j"ai pas dis,j'ai repris 2 petits fox terrier ,2 femelles ;la premiére ça va mais la deuxiéme :G c'est genre gremlins ,a la maison ,une tiote peluche ,mais dés qu'a voie un canard ,déchainée la garce :triste: mercredi elle a réussi a rentrer dans ch parc et m'a destroyer min couple de chipeaux,******,je l'auro flinguée
-
salut les gars est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur une bonne peinture antirouille pour repeintre ma hutte!!! :fou:
-
deux bonnes couches de targol ... ;)
-
passe la au gelcoat nico ou un non comme ca sais plus l'ecrire ;)
-
le gelcoat ne tiendra pas sur le fer ;)
-
pour une fois qu'il pas de connerie le canardeur :) :)
-
petite balade sympa ctapréme au hable d'ault ,pas mal de coincs a la louche une quara
-
oups donc 40 aine de souchets autant de chipeaux ,sh 15':20 morillons 20 aine sarc etée 20 aine ,cv, vanneaux,vol d'une 20 aine de spatules ,2 avocettes et 2 pilets aussi
-
bonsoir la authie team :D ! j espere que vos enfats n ont pas confondus oeufs en chocolats et oeufs de sauvagine ... :D :D :D :)) :)) :)) :cri: :cri: c est un coups a entendre hurler un gosse pris dans un piege a oeuf ! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D
-
avé tiululu :) gros week-end de taf ,demain repos :C s'occuper des bétails ,acheter un débrouissalleuse,nettoyer la terrasse au karcher,aller voir ch l'hutte,pis ptéte que maman sra en forme :)) :))
-
ben la ça doit etre l heure ... :D :D j espere pour toi qu elle est en forme :)) :)) :cri: :cri: !!! sinon tu la force un peu ... :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D :)) :)) :)) :))
-
Salut les Patureux :))
Pas de migration prénuptiale mon Pascal, la ben longtemps quelle est faite :) :) juste pour la saison prochaine un Ptiote remontée vers le nord sur Tardinghen avec une halte en baie de Canche. On verra bien :) :) :)
-
salut mon gambette :D que la force soit avec toi :) ouais tiululu le teaming a peu pres bon :)) je rentre de ma journée de repos :/ vanné ,debroussaillé toute la journée ,j'ai les bras en sang :cri: quand méme eté faire un tour aux huttes vu 3/4 souchets
-
travailler toute la journée a la hutte :)) vu pas mal de gibiers souchets,vanneaux, :cri: pie de mer,sarcelles d'été dont un magnifique male est venu se poser devant moi :C :C !!!!
-
gambette teu mdira din quéhutte deul baie qu'té va ,ché min coin cha ;)