ouais , pas de soucis , si elles bechent et ont ete incubées en plus au naturel , dans 24 heures , elles sont sortis !!!! en plus si tu les elevent en eleveuse , elles vont etre plus impregnées et t' aura moins de soucis !!!
Vue imprimable
ouais , pas de soucis , si elles bechent et ont ete incubées en plus au naturel , dans 24 heures , elles sont sortis !!!! en plus si tu les elevent en eleveuse , elles vont etre plus impregnées et t' aura moins de soucis !!!
[QUOTE=rabbit59;1539583]ouais , pas de soucis , si elles bechent et ont ete incubées en plus au naturel , dans 24 heures , elles sont sortis !!!! en plus si tu les elevent en eleveuse , elles vont etre plus impregnées et t' aura moins de soucis !!![/QUOTE]
bon voila c est en couveuse verra bien demain :C
merci de tes conseil ;)
alors , ca donne quoi les petites rieuses ? :P:P;)
[QUOTE=rabbit59;1539666]alors , ca donne quoi les petites rieuses ? :P;)[/QUOTE]
slt tous se passe bien ,reste juste un a sortir:fou: il a deja bien becher alor j espere quil va aller au bout.et 8sarcel de sorti reste encor 4 a venir
merci pour tes conseils ;)
slt bon ben bien content 100/100 de reusite a l eclosion sa fait plaisir:C
salut a tous combien de Temp peu mettre une cane de siffleur entre deux ponte d oeuf elle a fait un oeuf il y a trois jour et aujourd hui toujour un oeuf
content pour toi sarcelle caro, grég atend cor un peut sinon sa pond tout les jour pratiquement mais comme dans ton cas sa arive d'avoir un peut d'atente entre les oeufs si dans 3jour tu as rien enléve le refait le nid
[QUOTE=plumar62;1539770]content pour toi sarcelle caro, grég atend cor un peut sinon sa pond tout les jour pratiquement mais comme dans ton cas sa arive d'avoir un peut d'atente entre les oeufs si dans 3jour tu as rien enléve le refait le nid[/QUOTE]
impeck tous c est bien passer :fou:maintenant on va attendre la suite:D
bonjour , un probleme ce pose a moi ma femelle siffleur a creusé un nid il y a deja 2 semaine elle a un cul comme un elephant depuis 2 semaine et demi mais elle ne pont pas que puis je faire
pas grand chose la grappe et petéte pa décroché faut étre pacient
[QUOTE=fcls62;1539781]bonjour , un probleme ce pose a moi ma femelle siffleur a creusé un nid il y a deja 2 semaine elle a un cul comme un elephant depuis 2 semaine et demi mais elle ne pont pas que puis je faire[/QUOTE]
slt comme le dit plumar62 tu peut rien faire juste attendre ;)soi patient. sinon essay de remetre un nichoir ou deux peut etre a t elle etait deranger ,tu c il ne leur faut pas grand chose pour les bloquer.tu en remet et tu va voir tout de suite ci elle et interesser :fou:
ben le probleme c'est qu'elle a deja un nichoir dans le parc elle ne l'a pas pris et a préféré creuser un trou dans le sol a coté du nichoir est effectivement elle est tres farouche alors qu'elle ne l'etait pas avant . pensez vous que malgres tout elle va pondre quitte a ce que je recupere les oeuf et les mette e couveuse et tant que je vous tiens une bete mange mes jeunes caneton de 1 mois tous les 2 jours elle en mange 1 (nettoyer jusqu'au os) et embarque la tete, mais par contre elle ne touche pas au adulte qui sont dans le meme parc sa peut etre quoi?
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=40&u=14296559][img]http://i49.servimg.com/u/f49/14/29/65/59/dsc_0526.jpg[/img][/url]
Fcls62 t as peut etre pas regardé partout ??
2 semaines que je cherche son nid , il était pourtant mon nez quand je donnais à manger :fou:
Oup'sss " devant mon nez " ;)
mdr:C:C