naissance de 4 chanteuses sur 8 (sous la cane) pas terrible pour l'instant
Vue imprimable
naissance de 4 chanteuses sur 8 (sous la cane) pas terrible pour l'instant
Quelqu'un peu t'il me dire si au gamefair a Chambord y a de la sauvagine a vendre ? Ou si y a une personne intéressé qui irait au gamefair pour me vendre deux cane souchet et deux cane morillon ,merci de vos réponses
naissance de 11 pti colvert sur 16
des naissances partout cette semaine quel bordel toutes les éleveuses pleines, 2 sif 3sh 9sh 7sh 7cv sauvage 7chanteuse et 5 demi cri :D
Sayer naissance de 2 siff et 4 chipeau aujourd'hui. Malheureusement un mort a la sortie de l oeuf. Il me reste encore 6 oeuf dont 1 qui a cassé le capot de sa coquille. Apres combien de tps je dois mettre les petits en eleveuse? Quoi mettre comme litiere dedans ou uniquement le grillage suffit? Et pour la nourriture vs donnez quoi? Je me sert a gamvert pour info. Merci de vos infos
naissance 6/9 siffleurs.
nid de sarcelle pure détruit à 4 jours de l'éclosion:G. tout est mort:G
Salut, aujourdhui naissance de 6 souchet, 1 sh pur, 4 sh hybride, et 5 long cri
naissance 5/5 hybrides siffleur/mignon.
ça va être dur de fournir tous ceux qui m'en ont commandé:cri:
j'en et en 1er 2ime 3ieme génération attend 3iéme
[QUOTE=siffleur.17;1671238]Sayer naissance de 2 siff et 4 chipeau aujourd'hui. Malheureusement un mort a la sortie de l oeuf. Il me reste encore 6 oeuf dont 1 qui a cassé le capot de sa coquille. Apres combien de tps je dois mettre les petits en eleveuse? Quoi mettre comme litiere dedans ou uniquement le grillage suffit? Et pour la nourriture vs donnez quoi? Je me sert a gamvert pour info. Merci de vos infos[/QUOTE]
Tu peux prendre l'aliment 1er âge Gibier 'eau "Plein Champs" chez Gamm Vert ... aucun problème avec, de mon côté depuis quelques années
naissance hier 4 hyb pilet/cv. j'ai plus de place dans les éleveuses:cri::))
Salut, pour moi 8/8sifleur 9/9 chipeau 6/8 sh. Belle journèe.
Salut, les souchet on recommencer a pondre ainsi qu'une canne siffleur, et les sh pure refond des nids
Je pense qu'a mon gamm vert il n y a que la marque STARGIB. Je v m'en procurer ce soir.
Sinon j'ai 2 ou 3 questions j'ai un caneton chipeau mort ce matin au bout du 5ieme jours sans raison apparente. Je les élèvent en parc avec les autres parce que tous se passe bien. Mais je voudrais savoir au bout de combien de temps on peut considérer un caneton sauvé ? et après combien de temps doit on garder les canetons pour les revendre ?
C'est ma première repro et je pense que je doit rater ou mal faire des étapes évidement pourtant je leur apporte le plus d'intêret possible voir trop....
Si vous avez des étapes a suivre ou autre je suis preneur.
Merci de vos avis