et toi fab tjs pas doeufs de sif
Vue imprimable
et toi fab tjs pas doeufs de sif
nan tjr pas, ni siff ni chip ni souchet
[QUOTE=sarcelle29;1669685]nan tjr pas, ni siff ni chip ni souchet[/QUOTE]
le temps devrais pourtant les pousses a pondre
l an dernier j ai eu mes sh le 21 juin cette j ai gagne un mois cest deja mieux
ok, la je vais faire un parc pr mes cochon dinde, ils commence a aller ds les nid et sa sa doit un peut les deranger, pourtant g plusieur nid de fait et c trop gros pr des sarcelles
bah ça devrais plus trop tarder quand tu vois le temps.
oue c sur, g plusieur canne qui ont le cul gonfler ou qui gonfle, c pour sa je prefere separer mes cochon d'inde avant quels face un mal de ponte, En tous cas les cochon d'inde c asse efficace contre c satane rats
chez le pere elle avait pas prepare le nid elle le fait mainteant qu il y a les oeufs
ok c ce quave fait ma canne pilet qui couve et une de mes sh pur aussi
[QUOTE=sarcelle29;1669692]ok c ce quave fait ma canne pilet qui couve et une de mes sh pur aussi[/QUOTE]
en sh j ai cinq nid de fait mais j ai que quatre canes et peut etre des pd... mdr
ok mes meme si ils sont pd les autres vont sen charger, moi mes mal on bau etre accoupler avc certaine canne et pourtant ils grimpe quan meme les canne des colegue
mes deux jeunes violent les quatre. sinon tjs pas recu mes bagues ancge. hrrrrr
c'est bien connu, les canards sont pas jaloux...lol
c vrai ils sont pas jalou, pas com nous, pour les bague ANCGE tu peu compter 4 semaine entre ta commende et le temps quels soit chez toi.
Tu veut des bagues pour les oies? j'en ait 10 et elles sont pas prete de me servir[QUOTE=allouette;1669695]mes deux jeunes violent les quatre. sinon tjs pas recu mes bagues ancge. hrrrrr[/QUOTE]
[QUOTE=sarcelle29;1669700]Tu veut des bagues pour les oies? j'en ait 10 et elles sont pas prete de me servir[/QUOTE]
pour les oies j ai encore le temps mais j ai des cols qui commence a grossir serieux, mais j en ai de 2010 EN TROP