cane pilet couve 11
cane chipeau couve 10.
2 canes siffleur dans le même nid couve 14.
cane sarcelle couve 11.
pour le reste, ça pond. un nid de sarcelle abandonné avec 7 oeufs car 1 de cassé et la cane n'y va plus.
Vue imprimable
cane pilet couve 11
cane chipeau couve 10.
2 canes siffleur dans le même nid couve 14.
cane sarcelle couve 11.
pour le reste, ça pond. un nid de sarcelle abandonné avec 7 oeufs car 1 de cassé et la cane n'y va plus.
Naissance 7/9 pilet
2 sh qui couve , 1 sh 4 oeuf , 1 siffleur qui couve l autre 5 oeuf!
Sarcelle qui couve 7 oeufs , siffleur 8 oeufs et ma poule 5 oeufs de cv et 5 oeufs de sarcelle hybride je pense enlevé les cv pour que la poule couve jusqu'au sarcelle (environ 2j de plus) c'est bien ?
Si ta une bonne poule couveuse, tu peut lui laisser le tous
OK mais il faudra que j'enlève les petits CV à la naissance pour qu'elle continu à couver les oeufs de sarcelle prévu 2ou3 jours après les CV ?! Je mire les sarcelle dans la semaine
j'ai mirer mes oeufs hier
sarcelle 9/9
siffleur 9/9 mais j'en ai fissuré un croyais vous que cet oeuf et mort?
un oeuf félé a la poubelle sinon tu vas souillé les autres
chl 80 pour l oeuf fissure met un ptit morceau de scotch transparant crois moi je l ai deja fe et sa marche attend pas
vernis a ongle ou tu correcteur blanko
J'ai une canne de pilet qui est sorti de son nid, ses œufs son foutu et elle, elle est toute maigre et je trouve très affaibli, elle a passé pratiquement toute la couvée sans sortir de son nid, c'est grave docteur???
non ces normal et t'imquiete elle et sortie pour manger
Elle devait tres bien couvee
Ça fait deux jours qu'elle est plus sur le nid... Et ça fait 35 jours qu'elle couvait, je pense bien que c est cuit...
a 24/25 jours tu aurrai du regarder sans quoi t'est œufs pensse quil son claire tu mire a 7/8 jours sa t'evitera de laisser couver pour rien