-
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Pauvre Yannos! :triste:
Mais non sois pas aussi pessimiste! :)) Rappelle toi l'hiver dernier on avait tapé tres fort les 27 au 28 , 28 au 29, 29 au 30, 30 au 31 decembre! :C :C :C :C
Seul une grosse baisse des temperatures peut nous sauver mais il faut y croire! ;)
-
é titi tu va a la tonne demain soir ?
-
Mon pauvre yannos, t'es bien qu'un nez de bouc,tu sais tres bien que si je prends une bulle c'est forcément qu'il n'y a quedal sinon ça pose costaud avec mes attelages,hein dis?....Saison finie,faut déjà qu'elle commence avant de finir babouin,alors tu réponds quoi là?maintenant pour que çà déboulle faut pas s'occuper du temps chez nous mais là où stationnent encore les coincs coincs...écoute un sot qui cause,vont fermer la chasse au G.E prétextant que les bp descendent en février et remontent aussi en février!!!!Si çà continue va y avoir des collisions entre ceux qui descendent et ceux qui remontent,pour poser priorité à ceux qui se présentent dans le bon sens
-
toi tu fait un peut :cri: :cri: :G :G :G :G trop le keke
-
Posté le Ce matin 05:56
Inscrit le 05/08/2006
toi tu fait un peut trop le keke
toi aussi :cri: :cri: :cri: :G :G :G :)) :))
-
Pauv rigolo, tu sais ce qui va se passer ?
Eh ben ça va débouler entre demain et samedi prochain. :C Et tu sais pourquoi ?
Parce que vous êtes pas là les fréros videurs de marais ! :))
C'est tout bon pour ma tronche. :D :D :D :D
Et surtout n'oublies pas, à la montagne il fait froid alors.............
[B]FOUS TA CAGOULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/B] :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
t'as raison yannos te laisse pas faire par ton frère de tonne :)) :)) :)) c'est la semaine prochaine que tu vas rattraper ta saison et en plus sûrement en une seule nuit et là les skieur de vacances vont bouffer leur cagoule :C :C :C :C
on se voit la sem
-
oups érreur de manip !!!
donc je disais, on se voit la semaine prochaine peut être, faudrat bien qu'on s'entraide pour transporter tout ce gibier abondant :C :C :C
;)
-
Ouais n'oublies pas d'emmener une brouette :))
Moi je me débrouille pour récupérer un tombreau lol.
Sérieux, j'en demande pas tant que ça, juste une belle nuit avec 4/5 poses :C :C :C :C
Petit papa noël...................................
-
Quand tu descendras du ciel.......................
Avec des canards par milliers......................
N'oublie pas nos petits huttiers....................
Mais avant de partir il faudra bien te couvrir dehors tu vas avoir si froid...... Sije peux te donner un conseil Papa Noel:
[B]Fou ta cagoule! [/B]
-
Joyeux Noel les enfants du DPM! :C :C
-
t'es bizarre avec les enfants thub :)) :)) :fou: :fou: ;)
-
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Ca veut dire que je les apprecie c'est tout! :)) :)) :)) :))
-
Jmax moi c'est Thib! :)) :)) :))
Et non Teube! :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Ca y est les piafs sont en hivernage sur l'estuaire ca vole et ca commece a poser sec! ;)
On va se faire un joli ptit mois de janvier je crois! :C :C :C :C :C :C Sarcelles, souchets, pilets pour le moment! :C :C :C