-
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Vol de canards hâble d’Ault 80à la hutte de LATTEUX Gérard, en pleine journée et en pleine période de chasse. Le lundi 27 août 2012 entre 9h00 et 18h00. Il y a forcément quelqu’un qui a vu quelque chose. Forte récompense à toute personne pouvant apporter des éléments sur les voleurs et anonymat préservé. 0681694138[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Soyez particulièrement vigilants sur vos achats.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Remboursement des oiseaux et prime si vous m’apporter des renseignements sur la personne qui vous les a vendu.( attention aussi aux achats d’oiseaux avec bagues surdimensionnées ou non bagués ou bagues clipsables)[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Numéros de bagues si dessous.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Sarcelles pures et hybrides[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]F année 09 numéro 21480 femelle[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]F année 04 numéro 2358 femelle[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]F année 09 numéro 902 femelle[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]F année 09 numéro 796 femelle[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]F année? numéro 479 femelle[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000] [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]F année 10 numéro 375 mâle[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]F année 09 numéro 21490 mâle[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]F année 08 numéro 17354 mâle[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Numéro 9075 ou 9076 usures de la bague mâle[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Numéro 10836 mâle[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Numéro AI 49 38 mâle[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Numéro AI 49 37 femelle [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Numéro AI 49 3 femelle [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Numéro 1180 mâle[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Numéro 1976mâle[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Numéro 670 mâle[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Numéro 663 femelle [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Numéro 429 mâle[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Numéro 1180 mâle[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Siffleur [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]numéro 20509 femelle[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Numéro AI 23 mâle[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Numéro AI 27 femelle[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Numéro 11032[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Numéro AI 49 28 femelle[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Numéro AI 49 22 femelle[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Numéro AI 49 30 mâle[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Chipeau [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Année 04 numéro 1691 mâle[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Année 05 numéro 213 femelle[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Numéro 320 mâle[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][COLOR=#000000]Pour les voleurs, je ne vais pas vous faire la morale puisque vous en êtes dépourvus, j’ose espérer que votre nom n’arrive pas à ses oreilles avant les gendarmes.[/COLOR][/FONT]
-
[TABLE]
[TR="class: obsTitre"]
[TD][URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_du_80.html"]80[/URL] - [URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_sur_798_Ailly_sur_Somme.html"]Ailly sur Somme[/URL][/TD]
[TD]Nuit du 02/08/2012 au 03/08/2012[/TD]
[/TR]
[TR="class: obsDetail"]
[TD="colspan: 2"]bonjour a tous je me suit fais volée tous mais sauvage par un homme que j ais la photo pris avec ma camera infra rouge j ais mi la photo sur facebook voici le lien [URL]https://www.facebook.com/federationdeschasseurs.somme[/URL] si vous savez ou et cette homme merci contacter[/TD]
[/TR]
[TR="class: obsSignature"]
[TD][/TD]
[TD][URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/member.php?33213-christopher80"]christopher80[/URL]
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="colspan: 2"][HR][/HR][/TD]
[/TR]
[/TABLE]
-
J'espére sincérement que tu vas le coincé ce fumier, ça me rappel en 2004 quand je me suis fait volé, ce sentiment terrible....
[QUOTE=coco79;1553806][TABLE]
[TR="class: obsTitre"]
[TD][URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_du_80.html"]80[/URL] - [URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_sur_798_Ailly_sur_Somme.html"]Ailly sur Somme[/URL]
[/TD]
[TD]Nuit du 02/08/2012 au 03/08/2012
[/TD]
[/TR]
[TR="class: obsDetail"]
[TD="colspan: 2"]bonjour a tous je me suit fais volée tous mais sauvage par un homme que j ais la photo pris avec ma camera infra rouge j ais mi la photo sur facebook voici le lien [URL]https://www.facebook.com/federationdeschasseurs.somme[/URL] si vous savez ou et cette homme merci contacter
[/TD]
[/TR]
[TR="class: obsSignature"]
[TD][/TD]
[TD][URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/member.php?33213-christopher80"]christopher80[/URL]
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="colspan: 2"][HR][/HR][/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/QUOTE]
-
fonce a la gendarmerie ils sont plus a même de le retrouvé (si pas trop occupé avec les radars)
-
Gendarmerie oui mais tu peux aussi envoyer la photo dans les fédés. Elles ont toutes un site internet.
-
[QUOTE=Stef59;1553809]J'espére sincérement que tu vas le coincé ce fumier, ça me rappel en 2004 quand je me suis fait volé, ce sentiment terrible....[/QUOTE]
mets la photo sur le site sava servir yen a ki arrive a en mettre
-
la foto est magnifique j'en instal cette semaine ds mes parcs
-
bonjour peu tu m envoyer la photo par mail car je na-rive pas a la voir je connait pas mal de monde sur le secteur d amiens et les alentour a [email]lours1973@hotmail.fr[/email]
-
La photo n'est plus sur le facebook de la federation ??? Vs l'avez retrouver ?
-
on n a un accident de le route avec de l alcool , on es considéré comme meurtrier de la route , les violeur ou tueur d enfants font la une des journaux ou télé ce qui es normal a mon gout ...... et la on n a une photos clair et nette d un voleur de canard et il es impossible a cette heures de voir la photos ces désolant ....ok vous aller me dire mes il n a peu êtres rien fait ces peu êtres pas lui etc etc .... par contre une choses qui es sur ces que le proprio des canard a quand même installé ce système de surveillance et que ce voleur était dans dans son parcs a 1h et quelque du matin donc dans tout les cas. voleurs de canard ou pas il avait rien na foutre a cette heures dans le parcs a canard donc sa serait bien, a n ont gout que la photos soit diffusée en boucle sur tout les support possible internet, journaux ,voir même des radio ,pour que ceux style d individus soit reconnu de tous es que sont envie de voler lui passe ..................... bon courage au proprio des canard et surtout pas de pitié .....
-
La photo est sur le forum chez les gaziers de la baie de somme suite n°3
-
sinon va sur chasse en baie de seine la photo ont la voi
-
merci les gars c est bon je les vue
-
j'espere qu'on va y coupé les mains a cette emflures
-
pa avoir avoir de pitie avec c enflure
-
merci jai vu la photo il i a plu qua le retrouver mai trer dur a attraper les renard a deux patte bonne chance
-
ce mec doit se trouver un peut couillion en voyant sa photo sur la toile mè bon les canard serai vendu moin cher sa arivrai pas je parie que tes colvert non pas ete voler le temp que sertain sans metron dans les poche dotre ne ce generon pas pour les metre dans des sac
-
slt a tous il faut faire tourner cette photo envoyer la a tous vos potes soyons solidaire et ont va le coincer tu ns tiens au courant si tu a des nouvelles
-
-
Je n'arrive pas à ouvrir la photo. Merci de la poster.
-
vous allez sur facebook la photo circule sur tous les sites de chasse
-
ancien tireur de ball trap je voyais les plateaux noirs gris ou jaune
-
J'espere que quelqu'un va le reconnaitre, il a l'air d'avoir 35/40 ans sur la photo en plus habillé comme ça je pense pas qu'il y en ait beaucoup
-
"ou est la photo". Jdirai bien qque chose mais bon... Jvais laisser la chance o autres:D
-
[quote=zouzou;1553973]ce mec doit se trouver un peut couillion en voyant sa photo sur la toile mè bon les canard serai vendu moin cher sa arivrai pas je parie que tes colvert non pas ete voler le temp que sertain sans metron dans les poche dotre ne ce generon pas pour les metre dans des sac[/quote]ta qu'a les fair reproduires et les donn2es iiiidddddddiiiiiiiooooooooooooooootttttt!!!!!!!!!!!!!!!!
-
C clair que quand tu fais un peu de repro perso je suis bien content de rentrer dans mes frais (granulé, flotte...)même si c une passion. Les mecs qui piole pour un couple de vingeon à 70€ et bien qu ils se lancent dans l élevage on en reparle après...
-
[QUOTE=titi76;1554195]C clair que quand tu fais un peu de repro perso je suis bien content de rentrer dans mes frais (granulé, flotte...)même si c une passion. Les mecs qui piole pour un couple de vingeon à 70€ et bien qu ils se lancent dans l élevage on en reparle après...[/QUOTE]
ou alors qu'il ne voient pas la chasse comme un appoint financier mais considère la chasse et l'élévage des ses oiseaux comme une passion et un plaisir!!!
vous me gonfler les éleveurs amateurs semi professionnel à donner des leçons à tout bout de champs!!!!:fou:
-
Oh la je suis loin de vouloir donner des leçons arnault mais ce n'est que mon avis, je savais pas que l'on n'avait pas le droit de donner son avis sur le site, désolé :P
-
rien de perso titi:fou:mais ras le bol de ce discours récurrent de "arrêtez de vous plaindre des prix, vous savez pas faire de repro...etc"
-
C'est mon point de vu par expérience, mais bon... Fin du débat, bonne saison.
-
[quote=siffleurdu62;1554171]ou est la photo[/quote]
[b]
dtc:)[/b]
-
ici
[URL]http://uprapide.com/image/249831-parc-nocturne[/URL]
trouvez le et pendez le par les couilles
et qu'il ne trouve plus jamais aucune hutte ou chasser ....
-
Connais pas cette tête mais bon à savoir. C'est un renard à deux patte qui sévit dans quel secteur??? Merci les gars et ayant déja été victime de vol dans mon parcs, vivement qu'il soit pinçé les mains dans le sac.
-
Salut a tous
simple question législation :Suite a un vol dont l'auteur est reconnu dans les faits ,une fédération des chasseurs n'a t'elle pas les moyens (quand l'auteur est un chasseur) de lui faire annuler son permis .....Parce-que si on attend après les tribunaux ,je pense que l'avenir est encore pas trop mal pour eux .Si les fédérations ne peuvent pas le faire ,pourquoi les chasseurs ne peuvent-ils pas voter une "loi" en assemblée générale pour aller dans ce sens ?si quelqu'un a des réponses c'est avec plaisir ...merci ;)
-
Il faut mettre des piege a machoire a lentrée des parc les gars ,moi j'ai retrouvé 2 fois de suite mes parc a cv d'ouvert ,donc j'ai mis sa en place je peut vous promettre si ceux qui sont venu voit se message que je ne vous y prenne pas car il n'y aurat pas de cadeau je lache les 2 chiens et je vous plombe et sa croyait moi .................!!!
-
vu sa gueule il doit pas passez innapercue, encore un boubours sans cervelle
-
le voleur de parc a été reconnu et pris selon le cite de Facebook "chasseur de gibier d'eau "
-
amenezle a gerard a ault il va se faire un plaisir de s'en occuper ,on va le foutre a la mer cet enculer
-
il faut lui coupé les deux mains sa va faire réflégire les autres j espere qu il va prendre une bonne branlé se fils de p....:G
-
Non, ce n'est pas possible. Les motifs de refus de validation du permis de chasser sont très encadrés. Les "lois" ne se votent pas en AG de chasseurs. C'est l'apanage des députés. Par contre, tous les Français peuvent rédiger un projet de loi mais je ne crois pas qu'il y ait un seul exemple de ce type.