-
salut tout le monde :fou:
le pire dans ce que tu dit alain c'est les gars qui ont un juxta Ou superposé à extracteur qui vire leur cartouche par terre au lieu de les mettre dans leur poches lorsque j'en vois un faire je ne peut m'empêcher de lui faire la remarque
autrement il y a un peu de coinc de rendu avec l'eau dans notre bout de marais les marres du communal sont pleine, il pleut et si ça continu on risque bien de finir le marais calé avec encore 15 jours de temps comme ça
par contre nono pour la pensée du dimanche matin arrête de penser tu frise :))
-
il va falloir qu' il sorte la cartouche fluo ! :)
-
Je plaisante :) mais c'est vrai que certains chasseurs à la noix ne cherchent pas à récupérer les douilles. Je ne dis pas que je les récupère à chaque fois car comme dit le chat c'est pas évident avec un semi-auto.
-
Ou avec un starlite :D dès qu'elles sont percuter pour la passée du soir plus besoin de pile pour rammasser ses douilles vide :fou:
-
et vetch , ton pare -choc est réparé . j'espere que la pierre a pas eu de mal ? :)
-
ahhhhhhhhhh fumier t'étais avec chapi Ou poupard ce week end y a qu'eux qui savent ça :G :cri:
on appele ça des excès de fins de soirée bien arrosé:))
-
[B]vetch[/B] si je comprend bien ton véhicule a été agressé par un rocher !!
-
Putain le 8 j'ai intéret à garer ma voiture à 3km de là :)) :))
-
ouais j'étais avec la vedette de chapi dimanche et il etait mdr en nous racontant l'histoire , comme nous d'ailleurs ! :)) :)) enfin je pense que tu as du faire un bon dans ton 4*4! :cri:
-
ça fait maintenant 2 ans de ça sur une digue j'arrivais un peu trop vite et j'ai glissé chef :) :)) je suis monter sur mon cailloux puis un fois dessus j'ai réussi a m'en sortir tout seul par une marche arrière en bloquant le pont avant et arrière . une semaine le père a chapis dit a son fils qu'un gars avait monter sur un cailloux sur la digue et je n'ais pas pu me retenir de leur dire que c'étais moi tellement j'étais écroulé de ma connerie :)) mais a pas recommencer car a gauche c'est 1,50 mètres d'eau :/
-
c'est vrai qu'on en rigole quand tous c'est bien passé ! mais c'est vrai que le canal est juste a coté ! ta du avoir chaud !!
-
pas u le temp
mais bonne soirée quand même au fait il est toujours aussi presser ça fait un bout de temps que je l'ai pas vu et si je vais chez lui je ne sait pas a quelle heure je vais en ressortir et dans quel état :T alors on s'abstient :fou:
-
ah ah ah on sait quand on arrive MAIS on sait pas quand on part et dans quel etat hic!!!! :/ mais on s'ennuie jamais avec lui!! :)
-
c'est sur
bon je décroche car demain matin on va voir ces colvert qui traine dans le communal avec des formes en plus des appelants diable m'emporte que j'arriverais pas a les mettre en confiance et les faire posé sur la marre :D enfin je vous tiens au courant des nouvelles
-
la bonne nuit a tous et merde pour demain !! :D
-
je suis passé devant des marais ils ont bien monté, j'espère que où je vais aussi :C :C !
-
sg :j'espère que où je vais aussi
et bien dtc mon grand :D
ce matin 2 siffleur, 2 cv 6 cv 1cv de vu les 2 siffleurs sont venu a la pose au noir au décolage y en a un qui fait la culbute un beau male :C
un copain vois une grosse bande de colvert puis un siffleur et pense entendre 2 sarcelles
-
félicitations vetch :C
content pour toi ;) par chez toi aussi y'a presque pas de sarcelles ?
-
les sarcelles un pote en vois une 30ene dimanche matin passer au dessus du marais mais autrement on en vois pas a la passée :T
-
Merci Nono pour le mail !! :C :C mais je n'ai pas l'adresse :triste: j'aimerai bien la connaitre aussi. :)) :)) :C :C Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmm !!!!
-
Quel temps de merde quand même :G :G
Je ne peux même pas bosser sur mes parcs. :G :G
-
Y'a que Alain et Vetch qui son content de se temps là
-
Ouai et SG aussi ces patures vont être à blans.
-
Tu bosses 5min et revoilà la flotte :G :G Putain vivement qu'il gèle et que l'on aient du soleil merde :G :G
-
c'est vrai mais j'ai le poulailler a refaire de la tête au pied et cen'est pas avec ce temp que ça avance :P
mais c'est pas grave vu que je suis en récup ça me laisse le temps pour aller au coinc et puis des récup j'en aurais d'autres pendant l'hivers l'eau peut être pas :fou:
-
aussi j'oubliais pour la nuit du 2 au 3 décembre il y a 2 place de libre pour faire un tour a la tonne à marrans
a ce coup je pense m'y prendre de bonne heure :))
alors avis a la population faite moi signe ;)
-
Dommage que je ne descends que le 4 sinon je serai bien allez faire un tour avec toi. :triste:
Je vai faire fort cette semaine là 3 nuits de suite et le 8 soirée. je n'aurai que le jeudi pour récupérer.
-
A moins que maman d'içi là elle soit un peut malade (crise de calgonite aigue) :)) et que nous descendions le samedi :P :P
-
désolé vetcha, mais le 2 je suis pris et le 3 aussi donc pas possible pour moi, je te remercie de prévenir à l'avance.
bientôt il faudra une yole pour aller chasser, retour au temps ancien.
-
[B]vetch[/B] ok c'est bon pour moi :D à l'occasion si tintin veut être des notres :P
-
si on retourne au temps ancien, on chassera jusqu'en juin :C
-
Yessssssss !!! je descend soit le vendredi 1er soit le samedi 2 :D :D donc mon tintin faudra veillé à ce que ta rem prenne bien ces médocs :) :)
-
A il est malin le [B]danyb [/B]avec maman
-
Je crois que je vai investir par chez vous les gars :)) :)) je vai avoir passé près plus de 2 mois de vacances cette année en vendée.
-
faut pas réver nono, quand on retourne au temps ancien c'est toujours pour la galére et non pas bon côter.
-
[B]La Chat [/B] Béa est malade depuis 2 semaines et ne veut pas consulter donc elle va certainement y aller le vendredi 1er en quittant le taf. :C :C
-
"LA VENDEE QUAND CA VOUS GAGNE" :D
-
Parcontre je crois devoir arreter de fumer dans la maison :triste:
-
salut les copains :D
par ché moi rien d'interressent a raconté :T
apart qu'il pleut aussi :cri: :cri:
[B]vetch[/B] si ton invitation tien pour moi je serai interressé
[B]crakos[/B] t'es toujours malade mon pepere
[B]sg[/B] je t'es envoyais un mail
[B]P'pa[/B] comment tu va aujourd'hui?
[B]la bise au chat[/B]
et salutation aux autres
amicalement tintin
-
désolé,
il faut lire le bon côté des chose mème si ce doit ètre marrant.