7 pilets :C :C :C :C :C :C :C
Vue imprimable
7 pilets :C :C :C :C :C :C :C
superbes
3 tours avant de psoer
un recriage superbe
:C :C
j'en tremble encore! :C :C
lovely!!!! :C :C :C ;)
slt a tous , dg tu as plus de chance que moi car dans min coin pas un seul coup de tube ,sinon sa a bien tiré mes par secteur ,entendu 3fois des cendrés :G min pote qui ete a l'avant de st valery sauve la bredouille avec une sarcelle au matin.
ton coin n'est pas servi a cett eperiode de l'année jaco, mais mefiance, car les marsi sont humides t le gibier de bai ey va, donc, y'a bien un moment ou ca doit franchir la digue!!! ;)
et voila c peut etre fini pour moi de marqué RAS sur le carnet de hutte j'en né marqué 16 a la suite la le petit sifleur et venu stoper cette longue liste de RAS je comencer a deseper tu chaser ou DG au sud ou en baie nord
nord.
mais t'en fais pas zouzou, avant ce week end, j'ai aligné une paire de ras aussi!
mais j'ai dezobé!!!
vendredi : oignes, dimanches : pnards!
alors la prochaine sfois, ca sera des rieuses ou rien! :)) :)) :))
ouai mais sa commence vraiment a me gonfler :triste: :triste: meme ma femme dit que je suis un chasseur ecolo :G :G
sa fai 8 ans que je chasse je né jamais u une ocation d'en tire une je né jamais vu une oie se poser tu y a été cette nuit moi je v au nord ausi juste a coter de pruvot et de bocahaire
pas loin de la bergerie alors, au bout du petit chemin plein de trous?
moi, je vais a 2 pas de la digue crevée.
moi c la hutte a bibi juste en face de race et oué le chemin il et plein de trou une grose merde il ni a pa u une voiture de bruler samdi soire un copain ma di sa
ah, je vois tres bioen pou tu vas!
t'arrives a garder de l'eau cette année?
et non je sui presque vide la la vanne c ouvert avc la maret je sui degouter je les la lentretien l'année prochene on va fair passer le bulle sa sera mieu je pence je voudrai bien trouver un toure plus sur le crotoy
zouzou tu as quel tour chez bibi
beaux pilets hein DG,surtout les males :C 1 M prélevé completement paré,(les autres moins)
2 males prelevés pour moi, magnifiques, parées, queue d'hirondelle intacte, blancheur parfaite sur l eventre :C des specimen a empailler
en fond de baie(noyelle)tous sont bredouille sauf chez han.... ;)
a empailler,c'est vrai,digne des pilets de février :/ :cri: :cri:
t'y croi score pour ce soir?
plus qu'hier ;) vachement meilleur temps pour ch'ez patureux (que l'on à pratiquement pas vu ni entendu),crachins+vent :C
rhaaaaaaaaaa, si j em'ecoutais..... :)) :)) :))
des patureux, i' nes passé din min coin, j econnais meme un gazier qui a eu un ebelle tiote pose( ils etaient passés sur mi avant! :G :G :G :G :G )....
il se reconnaitra! ;)
[B]DG :je pense que le pnard de baie a eu sa pose en debut de nuit!!!!si j'en crois mes petits appelants [/B]
je confirme DG ;)
mais, peut pas y aller :Tje bosse trop tard, tu y retourne?
ben je pourrais eventuellemnt en m'invitant avec GG (le patere a ccy), masi, je bosse et faut peut etre aussi que je reste un peu a la maison ....
pis j'ai des betails a plumer! :C :C :C :C
DG, t'as vu le pnard zobeur ce matin ?
dg a ecris ,2 males prelevés pour moi, magnifiques, parées, queue d'hirondelle intacte, blancheur parfaite sur l eventre des specimen a empailler ,,,,, david arrete sa me fait mal :G :G
pnard à dézober :)) grace à toi DG,t'est trop sympa :cri:
ouais, t'as été cool avec lui DG et pour une fois il a mis dans le U :))
j'espère que DG tu feras la même chose pour moi et bécasse quand on viendra :cri: :)) :))
une question DG, cette nuit tu avais des oignes à l'attaches ?
pas uniquement grace a moi, car il est quan dmeme loin de moi, mais disons que je n'ai pas su fair eposer ces petits oiseaux qui sont passés sur moi avant d'aller chez lui! ;)
c'ets le jeu.
et puis, je n'ai pas la pretention de tout chopper!!!!! :)) :)) :))
mais un bon hutteux aurait pas fait la petite ereur qui m'a couté cette pose..... ;)
je n'ai aucun regret cependant!, je suis HEUREUX de ma nuit! :C
DG, est ce que tu avais des oignes à l'attache ?
PS : pour une fois que tu les laisses passer ;)
je sais c'est loin,mais je vais prier pour que cela se confirme,je parle du vent prévu pour dimanche prochain ;) :C :C
sur winguru. :))
j'avais des oignes a l'attcahe contrairement au petit malin qu'on connait, mais.....
ils etaient pas du bon coté de la flaque! :)) :)) :)) :))
c'estrien, je le saurai pour la prochaine fois! :)) :))
pis a tous les coups, ils viendront de l'autre coté! ;)
raaaaaaaaaa:winDguru :fou:
arrete !!!!
nord a 30 a l'heure!!!!
vite mon pacemaker! :)) :)) :))
bah a choisir je prefere ta pose de pnards (les vrais) DG ! ;) et je pense qu'il aurait pas été mécontent de ramasser un panrd en plumage ;)
bon c'est bien avec tout ca vous avez retrouvé le moral ch' gaziers :))
y parait que y avait pas trop monde dans le coin?
Salut les gars (et re-salut à DG et bécasse que j'ai déjà eu au téléphone aujourd'hui ;) ) :
De retour de baie ça fait du bien après plus d'un mois d'absence :)
samedi/dimanche: calme pour moi (j'ai peut être trop dormi :)) ) pas de vent et un peu de brume juste vu des vanneaux et des bécassines au jour.
Cette nuit plus sympa fort vent de S-SO entendu un premier petit paquet de oignes passés vers 20h00 pas haut du tout, à 22h20 après plusieurs tours 6/7 oignes se posent dans les lumiéres de St Valery superbe :C mais pénible à tirer :)) encore un petit groupe de oignes passe vers 23h00 mais sans vouloir poser et puis c'est tout après bonne nuit de sommeil jusqu'au matin, pas entendu mes voisins préférés et leurs pilets :)) moi je dors à ces heures là :)) Rien vu au jour mais bienheureux pour ce come back en baie. :fou:
stephbds je t'ai aperçu la semaine derniere , j'ai meme discuter avec ton collegue de hutte pendant que tu rangé ton beau fusil ;)