ah fo bien qil i en é ki boss.a va ti loulou :)) :))
Vue imprimable
ah fo bien qil i en é ki boss.a va ti loulou :)) :))
c clair oui du CV , va falloir que la blonde refasse une brocante lol
lol c meme pa elle qui lé a vendu c un pote elle ma dit!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
salut pecko,ba oui ca va,je viens daller faire mon pti footing et toi koi de neuf.et vs les mecs ca va
bsr loulou comment va!!! oui impec ca va trankil la routine!!! :fou: :fou: :fou: :fou:
ah oui p t etre...
ça va toi vieu loulou :D
ta bien du courage loulou.mi le foot yen a assé.é tu retourné o abl
tu me tiens o courant pour samedi en ka ou!!!! :)) :)) :)) :)) le boulot sa etais!!! :D :D :D
ok boy
:)) :)) :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou: :fou: bonjour a toussssssssssssssssssssssssss
c pa si je v voir mon ami ddcand se midi!!!!!!!!!!!!!!! en ka ou a ce soir mon ami :fou: :fou: :fou:
suis là
quoi de neuf , beau temps ce matin
oui bo temps mais je v alé bossé :cri: :cri: profite du soleil toi par contre :)) :)) bonjour jb
ok bon courage...
merci jb :D j irai bien bronzée de ce temps la o coin du mare a coin coin :)) :)) :)) :)) :))
c clair mais bon fo bien bosser , tu crois que je fais quoi là ;)
a va ti chez hableux
ça va ch lilloi? ;)
une petite sieste dans le canapé lol :D :D :D :D bonjour loulou
:D :D :D aller jy go bonne aprémmmmmmmmmmm jb é loulou :)) :)) :)) :))
oui pi ti;alors ta repris des tours de hutte lannee prochaine.
bosoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! :fou: :fou: trop longue l apré :fou: :fou: :fou: :fou: m
bonsoir a tous.slt loulou sa va.passé o abl cet pprém avc se beau temps on y é vrémen bien sa donne envie :)
oe c clair bsr pecko!!!!!!!!!!!! :fou:
slt yo comment sa va.pa tro dur cet aprém avc ce bo temps :D :D
oui ca va mais trop chier de bossé de ce temsp la vivement vendredi carrement!!! :)) :)) :))
tu va dans qel coin du abl
j ai fais rentré kanfoi o trou crs! sinon en baie nord pe etre aussi avec mon ami cédric!! toi tu va a l avant je crois crotoy c sa???,
tu iré ou avc cedric, moi g 2 tour o abl le mercredi é vendredi é le samdi a l'avant du crotoy. tu va a la qel o trou.
ah oui du nor avc cedic je voi ou c j'y é déja été
o trou celle du crs! ta 2 tour o hable es l avant du crotoy bun vraiment ta du bol avec cedric je c pa encore on verra o nord tu te trompe cedric n ai jamais venu evec moi!
je croyé qe c toi ki alé alé avc lui.tu va dans qel coin du nor.é c la combien sur lé trou en venan de ault.é moi dan le abl je ute plus de l'otr coté sur abl
lé trou la premiere en venant de cayeux o nord a coté de oing ta de la cha
ta de la chance d aller l otre coté
ou ???
sur g déja uté la 3éme c pa mové.é o abl je v ché l....r p..e é a la m..e a c....d tu voi léquel qe c
putin oé ta vraiment trop chance 2 sur mé 4 préfére trop cool pecko :)) :)) :)) :)) :)) :))
mon ami ddcand n es pa la se soir!!!! bizar :D :D :D :D :D
l a tu déja uté.é cet ané g kasimen été tou lé lundi ché l....r f..s c mé collégue de ute ki on le tour