Salut Daffy,nous sommes au Sud-Ouest,prés de Biarritz,les dernières tonnes avant l'Espagne.
Vue imprimable
Salut Daffy,nous sommes au Sud-Ouest,prés de Biarritz,les dernières tonnes avant l'Espagne.
ha ok merci , et ca marche dans votre secteur , y a t'il des rivieres ou autre chose qui vous amméne le gibier ou c un couloir migratoire
oui ça marche,L'Adour est un fleuve,et l'océan est à 10 km de notre marais.
ha c cool , tu connais un peu par chez nous le 14
Non pas du tout,je suis allé 2 fois en Bretagne,et j'ai visité le Mont St Michel.
aurai tu qqs photo de ton marais , je voudrais comparer un peu les huttes avec celle de nos régions
je vais essayé de trouver ça.
Voila des photos prises au mois de Mars 2007,sur notre mare par un copain.
http://picasaweb.google.com/jcaza40/ChezYvesD180307
je t'ai envoyer mon adresse mail, merci ;)
daffy duck...
ben l'adour c'est DTC
belle photo !
si tu en trouve d'autre avec la hutte dessus
merci a plus ;)
ledub ....quelle poéte !
enfin si ca t'amuse c déja ca :))
yo revenu de l'apero :))
yv j'arrive pas a ouvrir ta page pour les photos?
dsl daffy mais après 3 4 OU tu le mérité bien :))
pour Yves,petit tour à la tonne ce matin entre 2 averses,5 sh de posées(les mêmes qu'hier je pense);le jar à l'air de trouver la demoiselle à son goût et les cv trouvent le parc interessant:plein de cannes et peu de concurrence :)
content d'avoir fait ta connaissance ainsi que celle de Pierre,merci pour les conseils les gars!!!!
ce matin vu quelques palombes en retour ainsi que des grues, tout ça avant la pluie et le mauvais temps. pas un canard de posé à la tonne...
dub, t es vraiement un poete :fou: :fou: :)
c ' est la folie ces militaires, c'est pire que les etudiants : apero et chasse..... :)
Ils i a personne...sont tous parti voter :fou:
pas moi, :) procuration oblige je peux rester pour parler :D
moi je pars et je reviens car connexion toujours aussi bonne :(
fred, les chiens t'ont pas laissé échapper 5 sarcelles au moins :fou: :) :P
yoyo les gars de l'adour
hier apero et aujourd'hui concours de petanque :))
c'est bien ce que je dis, ca a l'air d'être la belle vie
avec ça, beaucoup de perm pour la chasse au ge l'hivers.......
me reste pas mal de perms en rentrant pourrait m'occuper de la tonne a plume pour etre le plus tot possible operationel :))
pour les obs les gars vous voyez quoi en ce moment dans les barthes?
tu a pris une carte de chasse? je sais pas si c'est obligatoire de prendre une carte de chase a poste fixe au moins pour chasser sur la commune a la tonne.
non pas encore quand je rentre je serais domicilier dans la commune donc je prendrais une carte pour la tonne
ok, c'est la meme commune la tonne et ta residence?
pour les observations, je peux riendire sur les barthes mais il y a une reserve de ge un peu au sud de valence et on m'a dit que ca vallait le coup de la voir qu'il y avait du canard. Je vais aller y faire un tour.
pour info Remy, je n'ai pas encore d'appelant de sarcelle(après la repro j'espere...)alors très peu de chance qu'elles se soient echappées de mon parc :) :)
ok, alors je te souhaite une bone repro ;)
repro de colvert et oie, puis equipe toi apres la repro ;)
au fait tu as du nouveau sur les chiens?
bonjour a tous!
en ce moment sur St martin uniquement quelques sarcelles souchets et des siffleurs mais pas beaucoup
sur Orx beaucoup plus de gibier avec des pilets sarcelles souchet et echasiers
mon voisin a vu quelques souchets en début de mois, mais rien de comparable à l'année passée au même moment :(
ca va peut etre venir un peu plus tard cette annee
pourvu qu ils attendent encore une semaine pour que je puisse profiter de les voir pour mon retour en france :C
on vera bien
aslut phil 64 dis moi tu chasse ou ??
DTC :) :) :cri:
c'est pas prudent ce genre de question :
tu chasses Ou il faut dire