DES ZONZONS CELA EST BIEN MAIS UNE BELLE VOLLEE DE OIGNE CELA ET BIEN AUSSI :D
Vue imprimable
DES ZONZONS CELA EST BIEN MAIS UNE BELLE VOLLEE DE OIGNE CELA ET BIEN AUSSI :D
ahhh,les oies,qu'elles soient rieuses,cendrées,ou des moissons,quel bonheur d'avoir leur visite :C :C :C
PLUS FACILE DE VOIR DES OIGNES QUE DES ZONZONS
une nouvelle race d'oujon,les riris de tombe y tombent déja mortes t'as pu qu"a les plumer
d'ac avec toi siffleur, mi j'aime bien ché coincs, je laisse les oujons pour les bleu bittes :)) :)) :))
JE VERRAIS AU MOMENT VOULU PUIS JE COMPTE LES POINTS AVEC QUI VEUT AVEC RIRI OU NON LE PLAISIR AVANT TOUT
a moi les oies ,j'ai dis :D qu'on se le dise,bobi m'a dit d"ou qui viennent, il a eu tort :)) :)) :))
siffleur je serai pret aussi pour les oies et les oignes :D :C
POUR CELA MIKA TU SERAS PRES SURE J Y COMPTE BIEN CAR ALORS :G
j espere la oie pour moi cet annee :C :C :D :)
la premiere depuis ke je chasse
ALORS TU SERAS COMME UN PUCEAU DEVANT UNE FILLE POUR LES PREMIERES OIES POSEES :)
a moi les oies ,j'ai dis qu'on se le dise,bobi m'a dit d"ou qui viennent, il a eu tort :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Allôooooooooooooooooo, :C
Pincha???, viens t'entraîner pour l'ouverture :)) :)) :)) :)) ; Y'a des poses :)) :))
la boulange tu sais de OU il viennent DTC :cri: comment j'ai fait pour louper ca :)) :)) :)) merci coinc59 ;)
faite gaffe a vous quand je debarque dans les pature yen a que pour mi :)) :)) :)) :))
au faite ludo tu ma toujour pas dit si il ta appeller hubert la je vais chez lui vendredi ;)
pas de nouvelles p-h :/ faut qui ce depeche y m'en reste presque +
eh Ludo :) quelles nouvelles? tu as fais ton stock de douilles??? :D
c chaud roc avec ludo
pourquoi tu dis ca morillon? :/
Pas de quoi bobi ;)
J'ai toujours été pour aider les jeunes :))
avé la team. au boulot :cri:
la boulange est en vacance :D comme je suis son bras droit en age, je pique sa place :)) :)) :))
la boulange est en vacance :D comme je suis son bras droit en age, je pique sa place :)) :)) :)) tas le moral ludo :)) :)) prendre la place de la boulange :))
:) comment y vont les fifilles a son papa :)) ben j'ai pas foutu grand chose :cri: a part un concours de consommation avec la tondeuse que j'ai gagné haut la main (2 panachés a rien=) bon j'ai quand méme eté faire un tour a ch l'hutte avec siffleur ,les becassines et les vanneaux sont déja en migration :triste: a conchil ,les colverts sont de plus en plus nombreux (150) mais comme ceux la je les tire pas,je m'en fout
avé la team :D c'est l'heure eud vous saquer :G :)) y fait chauffer le café,ludo? :)) bobi y ronque cor :/ l'a des horaires éd fonctionaire :fou:
comme al diso eum méré quand jéto marguat
ça sro pour aller al cache ,té sro déja dboute :)) :)) :))
avé les jeunes :) et les moins jeunes :cri: good morning :)) :))
viens de commande le vol2 de chasse a la hutte :D cha passe el temps :))
hier apres midi petit tour a la hutte avec la boulange vu quelque becasine et vanneau nous revions deja des poses d oies et de bec plat des poses partout a faire pluivoire il as plus a corde mais pas lomgtemp
tu viendras le regarder a la maison :D avec une bonne tiote mousse :)) bien rentré siffleur ;)
BIEN RENTREE FAIT MON TOUR AU HABLE NIVEAU UN PEU MONTE UN PEU DE GIBIER DIVER
salut la team authie, siffleur666 tu chasse chez la boulange
Assimilé fonctionnaire svp mr la boulange
SALUT BOBI OUI JE CHASSE CHEZ LA BOULANGE BONNE CABANE MOI QUI AIME LES SIFFLEURS JE SUIS AU ANGE :C :C :C :D :D :D
et moi donc par contre la saison ou il y aura pas siffleur ca va etre long :cri: +75% de sif
z'avez le temps de rever, y vont passer au nord cet année :)) :)) :))
pourquoi il y a des huttes en baie authie nord :)) :)) :))
:G :G des siffleurs,des siffleurs :triste: et une volée de chipeaux qui s'eclate a la pose ,la dans les blettes et une boule de sarcelles posées a bout de flaque qui redécolle et vient se posée la sous ton nez :C et les souchets ,collés a ta ligne de gibier et qui s'en séparent
bande de bleus bites :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: