Viens prendre un jus dans l'aprem si tu veux ;) histoire de te remonter le moral.
Aubrac, t'es qu'une merde :))
Vue imprimable
Viens prendre un jus dans l'aprem si tu veux ;) histoire de te remonter le moral.
Aubrac, t'es qu'une merde :))
toi aubrac si je te croise c'est rafale de coup de boules
pour angels j'y vais samedi ;)
Te remonter le moral ?
Avec tout ce que tu me mets dans la gueule sur le net, tu peux crever tiens.
T'es qu'un bon à rien :))
vais aller mettre mes obs comme tout le monde y'a pas de raison,j'me démonte pas
ca va venir angels tu as eu une pose quand meme
Tu parles d'une affaire.
T'as les foies Mac Fly :))
me suis fait pipi dessus :)
bon, david
On y va ce soir???
recommence pas michel :T
ben quoi :(
Au marais??? :/
je suis interdit de dpm angels veut me faire la peau :(
apres mangé?
Oui je le comprend :)
Mais si on va au marais y te retrouvera pas :))
yes aprés mangé
vers 9 h00
Salut tout l'monde. ;)
Nuit précedente calme sans vent. 4 tirs seulement sur le secteur. ;)
Le vent a l'air de se lever ca va peut etre voler ce soir. :fou:
bon vais voir avec steph tout a l'heure mais retour de bonne heure demain matin j'emmene les gamins a l'ecole
ok ,on s'appelle tout a l'heure :fou:
aubrac Posté le Ce jour 15:50
Inscrit le 20/11/2003
je suis interdit de dpm angels veut me faire la peau
Je l'ai vu cet aprem,
Si il te chope, il te met en garde à vue pour 48..................................................................................................................................................................................ans :)) :))
Sinon il pense aussi à t'attacher au sol, te recouvrir de bouse et attendre que les mac bruns s'occupent de toi :))
t'inquiète pas aubrac c'est pas dans le marais qu'il va te courcer vu comment ça marche........alors courrir j'te raconte pas les chevilles :)) :)) :)) :)) p....n de vaches :G :G :G :G
peuv'pas mettre des moutons :/
la bouse oui mais pas les macbruns pitié :))
t'as raison irish ils ont tout defoncé a la 40
t'aurais du y aller hier soir michel a la 36,y'a 6 sif qui ont trempé leur gambette a la passe......david je vais t'attacher a tes tamaris pour noel avec une bougie dans le fion histoire de décorer le marais.
tu a fais la volé angel
non je parle de la passe du 07 stephane
je voulais y aller vu le temps mais je débauche juste mais la passe demain matin peut ètre bonne si le temps est chagé avec du vent de n-o
a d'accord alors sa a pas tiré cette nuit
moi je la fais demain matin
3 coups de tubes de ton coté,j'ai posé une sh ce matin et vu cette volée de sif hier soir
et ce soir ça volait?
pas moi je ni ai pas eté
je sai pas je pense que ca devai pas etre mauvais
fais chier il me faut une heure moi pour trajet +attelage
moi 50minute avec atelage ca va pour moi
tu fais une bonne saison toi mon cochon
oui mais beaucoup de sh bizare quand meme comme saison
ouais curieux nous on a fait deux excellents mois (aout et septembre dont 5 ou 6 belles nuits en poses avec cv sou sif et sh) mais on fait très peu de sh par rapport a d'habitude.....on a ramassé du pilet a l'unité pendant une semaine mi octobre
salut lulu,dis moi y'avait de l'ancien a ta cabane hier soir
A possible,ces vieux,à la retraite une nuit par an et évidemment quand il y a rien :)) Moi je retente ma chance ce soir mais sans trop d'espoir :triste:
bin encore 1 bredouille ce matin