salut les gars
Vue imprimable
salut les gars
slt sa va ti?
[img]http://img828.imageshack.us/img828/999/lesoie31.jpg[/img]
:C :C :C
ok cam merci
je suis a la recherche d une femelle cendree car j ai un male de cendree qui va arriver tres bientot donc voila
Mon message Sidnam Posté le Hier 14:50 prêtait à confusion.
Ce n'est pas moi qui ait cherché et regroupé ces observations dans HV mais Plume ou sarcelle 72 qui les avait déjà regroupé dans un message sur un autre topic et du coup elle justifiait qu'il faudrait avancer la date de fermeture au 15 janvier.
Je n'ai fait que le copier, donc [B]le mal est fait.[/B]
Moi je n'avais mis que: "QU'est-ce que je disais! Je ne dis pas que des conneries."
Sinon ce que je veux c'est chasser les oies au moins jusqu'au 10/02, voir le 20/02, j'essaie de faire passer le message qu'il faut arrêter de marquer nos observations d'oies mais rien à faire.
Chaque matin, ça doit être un régal pour cette anti-chasse qui passe ses journées sur HV (elle le peut, elle est payée pour ça par FNE) afin notamment de collecter les observations d'oies des chasseurs, ça conforte celles des écolos. Si seulement il n'y avait que leurs observations, leurs arguments seraient limités.
J'insiste les gars, arrêtez de marquer vos obs. Je comprend qu'en marquant vos obs vous vous faites plaisir, mais vous participez à pénaliser tous les chasseurs de gibier d'eau.
Allez, bonne fin de saison, qu'elle soit la plus longue possible.
Plume = Ecrolo :cri: :)) :))
La déche ce week end peu de pigeons et CV super méfiants :cri:
Rectif [B]Escrolo[/B] :cri: :))
arnaud tu me tel pour la cendrée ;)
pas avant la fermeture :fou:
et en plus elle n'est pas belle plume :fou:
hey obs !!! look :
33 - Le Verdon Volée du 17/1/2011
bonsoir je rentre de la tonne et je peux vous dire que des oies passe et direction plus SUD observer 3 volée en l'espace de 1 heures donc a suivre!
non pas déja !!
[B]chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt :)) :))
il est sur repondeur :cri: :fou: :fou: :fou: :triste:
sur LPO anjou, ile st aubin
hier
53-60 Oies cendrées (Anser anser)
///////////////
pas certain que la premiere vague passe chez nous, j'ai remarqué...
par contre la deuxieme et troisieme arrivent.... :C :C
///////////
souchet 61 on compte sur toi :/
plus q'une semaine de taf !!!! :D :D ....je laisse passer la premiere vague