-
salut tout le monde dany quand la guigne s'y met il n'y a pas moyen
de toute mannièretu peut m'en laisser un peu de carton et biblo a charoyer ce n'est pas la force qui me manque lol :fou: :fou:
a part ça vendredi soir direction st laurent de la prée voir les vendéens divisé par 5 (les charentaise) et dimanche ball trap a nalliers encore un bon weekend d'annoncé :C :C :C
-
Salut tous le monde
[B]Nara[/B]
C'est "la Gergaudais" lieudit collé à Campbon. Ya pas de N°.
J'y suis allez qu'une fois donc mm moi je sais pas si je vai retrouver la maison, je sais c'est con de plus savoir où tu vas habiter. :triste: :triste:
Je dois appeler l'agence en arrivant à Campbon.
[B]Vetch[/B]
Pas de blem y aura de quoi vous faire les bras t'inquiète, parcontre le problem c'est que la notaire davait nous faire signer le 25 juillet et nous n'avons tjrs pas de nouvelles :G :G
Alors vu que je comptais sur la vente de la maison pour louer le camion je sent la merde venir à grand pas car elle ferme en Août.
-
Salut tous le monde
[B]Nara - Vetch - Tintin[/B]
C'est arrangé pour le camion j'ai réservé un 30m3 - 12T et il faudra le prendre chez CLOVIS à Orvault chez Renault PL à 8h du matin le 4 août.
Si vous ne connaissez pas je vous donnerais les coordonnées GPS au cas où.
Voilà les biquets
Sinon bin c'est pas top ici, je suis bloqué et j'ai chopé une gastro alors les déplacements canapé-chiotes sont pénibles. Espérons que sa ira mieux demain matin pour descendre.
Bises à tous
kwic kwic kwic ! ! !
-
un petit coucou rapide avant d'embaucher :fou: ;)
-
Tu étais bien matinal Nico
-
Salut pierrot,
Bien rentré hier soir ;) passé par le marais faire la volée au retour :cri:
rentré à la maison bu dautres apéros finis à 1h00 :cri: :cri: :))
seb
-
salut seb,
bon à ce que je vois vous ètes des gars sérieux :)) :)) :)) .
alors nono, çà boum.
putain nico, c'est parce que les vacances approchent que tu es si matinal :) :)
amitiés aux autres et bonne journée.
-
Salut a vous tous les chassoux de quenet
Pour moi çà boum, semaine plutot tranquille, car je faisais 9h00-17h00 cette semaine et ils m'ont demander si ça me dérrangeais pas que ce soir je fasses 17h00-1h00 et après W-E
sa change un peu car depuis le 1er janvier je faisais toujours 1h00-9h00
Sinon la petite famille va bien, ils sont en vacances chez le papi et la mamie
A parts ça, ma petites FIAT mobil est après rendre l'ame :cri: :cri: :cri:
je crois qu'elle vie c'est dernièrs jours avec moi (allumage et joins de culasse HS)
Sinon RAS dans le secteur, j'attends les vacances (encore 8jrs)
-
Salut tous le monde les loulous !! ;) ;)
Je compte les jours les gars, je n'ai qu'une hate, c'est que le déménagement soit fini car là le dos c'est limite. Après c'est repos complet quelques jours et consultation neurochirurgie pour de nouveau passer sur le billard. Mais bon jusque là je métrise.
[B]le chat huant[/B]
A parts ça, ma petites FIAT mobil est après rendre l'ame..........!!
Tu sais Nono une voiture c'est comme une femme faut bien l'entretenir si tu veux qu'elle te serve encore ! ! :)) :)) :))
[B]ch'nain[/B]
Encore en chouille ??
Vous partez quelques jours en vacances ??
Bon allez bises à tous
kwic kwic kwic ! ! !
-
salut les gars c'est pas de ma faute :)) :cri: :triste: ça vous épate lài :)) :)) :)) l y a du boulot alors on tape dedans
-
pour juju85 qui chasse sur le maritime si tu me lis
l'ouverture est et restera le dernier weekend d'aout c'est l'ouverture anticipée pour toute la vendée étant donné que c'est le préfet qui décide des dates d'ouverture sur son département ;)
-
salut la compagnie,
atchoum
et oui encore un week-end bin dur mais c'est tellement bon.
nous sommes en vacances la semaine du 15 août.
apparement ouverture le 23 chez nous. :C :C :C :C :C
amitiés à tous
-
Salut à vous,
Tu es sur Crakos?
Enfin il y a pas mal de canard dans le marais...
à+
-
c'est ce qui va etre proposé au préfet.
-
Oui j'avais cru comprendre ça.
On verra bien mais je n'y crois pas de trop!