attention les noms sinon les modos vont surgir de l'ombre :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
attention les noms sinon les modos vont surgir de l'ombre :cri: :cri: :cri:
:) a bon pourquoi on ne peut pas mettre de nom :cri: :triste: c'est pour localiser l'endroit et juste pour vous renseigner
en tout cas si tu a l'occasion d'y aller ;) c'est un bon coin tu fera de belles nuit tu peut me croire ;) ;)
Non je ne vois pas, celle dont je parlais est isolée et plus sur Offekerque, a proximite du canal d'oye mais de toute façon j'en connais le tableau et peux mieux faire. Je vais rester sur la première dont je parlais, elle se voit effectivement de la route qui mène à Gravelines. Elle est sur la gauche, effectivement à 200 m de la route, 500 m après la bifurcation qui va à la réserve et au meme niveau que la gravière .
sinon j'ai fait un jeu de mot Mer+Douilliet = Merdouiller. :)) lol
je sais mag pour moi il y a pas de blem mais tu te fais rappeller à l'ordre quand tu mets des noms de personnes sur HV j'ai déja eu le tour plusieurs fois
tu chasser OU la saison passée pleumart ?
Rappelles-toi, on en a dejà parler moi chez B----- d'-r et toi chez C------. Dans le m^me coin
oui c'est bien celle la pleumart elle vaut le coup a part le proprio qui a rachetter l'hutte qui nous a foutu dehors pour y mettre c'est gars soit disant reclassé par le platier d'oye!et ca une semaine avant l'ouverture enfin voila
c'est devant par rapport à C.......te
Oui c'est devant mais c'est deux huttes differentes sauf pour le tableau, elle baissent toutes les 2. :cri:
désolé je n'ai pas compris chez b-------d'r et toi chez c---- :/
moi chez C....te le lundi on fini à 40 bp et 3 oies c'est vrai que c'est triste pour le secteur
Mag, je répondais à Hobby, on s'est compris, parce qu'on en a deja parlé. on peux pas dire de nom sinon on se fait ramoner par les modos. Et ils tirent pas à l'acier eux :T
c'est les nom de 2 huttes sur Ghyvelde
Ouais et bien on a pas vraiment fait mieux, mais le Lundi cette saison c'était pourri :cri: Tout au moins le debut de saison, j'ai un pote qui va sur teteghem, il a fait 7 bulles d'affiler le Lundi. Pourtant chez V--p