-
ouai, c' est sur, mais moi, je laisse tout naturel, et je me plain pas, je ne cherche pas a faire une usine, mais avec 2 cannes sh, j' ai eu 19 petits et il y en a une qui repond, sinon 6 siff, 11 pilets et du col, mignon... alors que je te dit, tout naturel, et je ne cherche pas de rendement...
-
moi j'ai que dales je n'ai pas voulu m'enbéter avec ça je veus repartir a zero ;) je rachete o copains ;)
-
ouai, c' est une autre façon de voire les choses... je sais que j' en garde pour moi cette année un peu, mais si non, le reste je veu vendre, car le blé va couter cher!! :cri: :cri:
-
fais pas ça pour l'argent ;) un conseil
-
ouai, je sais, je ne dit pas forcément sa dans ce sens la, mais surtout dans le sens, je ne veu pas en nourrir 50 a rien faire... ùmais je par du principe de ne pas acheter de canards, mais plutot d' échanger contre d' autres couples... je cherche en ce moiment des rieuses... je vaiss peut etre y arriver, je ne sais pas encore, mais je fais mon ptit bout de chemin, et quand l' occasion cce pprésente, j' observe... ;)
-
je souhaite que tu y arrive ;)
-
salut les loulous du mont :fou: pas difficile à trouver, le pbls c'est le prix..
-
je ne demande pas de benefice, mais o moin que sa couvre le prix des instalations ( parcs, eleveuse...) :) :) après, on verra, je ne veu pas en faire un business non plus...je veu garder mon petit jeu, sans voire forcément la repro avant tout... mais en avoir de la repro sa permet aussi de renouveler le jeu de temps en temps... c' est un roulement qui ne me coute rien que j' essaye de faire :D a voire par la suite se que sa va donner...
-
salut litorne, ouai, c' est sur, le prix peut etre élevé... je sais que erso, je fais des porix cellon la quantité!! :)) :)) lol
-
slt pi50, sinon c'est sympa les rieuses...........
-
ouai, j' en ai vu en action, je trouve sa vraiment sympa, j'ai de la cendrée,mais sa braille de trop sur la mare pour etre bien a mon gout...sinon, les prix moyens que tu as vu pour de la sarcelle, du siff... sa tourne autour de combien??
-
les rieuses que du bonheur :D :D :D :D
-
pour l'instant pas encore eu de prix, je pense que début juillet on devrait avoir les premiers prix :fou:
-
si tous se passe bien, normalement je devrais avoir mi juillet des news pour des cendrées,rieuses et moissons pour courant aôut :fou: :fou:
-
ouai, les rieuses, entendu que du bien, donc j' en cherche un couple pour l' année prochaine!! on verra bien si sa va sur notre mare... :) :) reste a voire si les copains on de la repro... :D