-
Vent :Sud 7 à 8 puis s'orientant Sud à Sud-ouest en mi-journée et mollissant 6 à 7 temporairement en cours d'après-midi.
Mer : agitée à forte.
Temps : très nuageux et pluvieux
Visibilité : 5 milles et plus hors précipitations
5 - TENDANCE ULTERIEURE
PREVISIONS POUR LE VENDREDI 23 :
Vent : Sud à Sud-ouest se renforçant 7 à 8 en cours de nuit ;) ;) ;) ;) ;)
-
chourdé loool
Peut-tu me le traduire stp :)) jcomprend rien
Sa peut etre bon a zonzons avec du vent comme ca?
-
Normalement oui sa peut etre bon!!!!
Pour le vent c'est chaud quand meme sa va surfer dans la mare :C :D
-
salut les gaziers! bein oui ça peut etre bon a zonzons! :fou:
-
Esperons qu'elles ne passent pas trop tard :cri: :cri:
-
ca va aller chourdé de toute façon moi juskau 10 :fou:
-
-
je crois que la baie c'est fini pour cette saison a par si il regèle :cri:
-
l'an dernier, gros coup a oies le 28 janvier! :C
pas de panique
-
bon, ce soir j'ai pas eu la gniaque pour y aller! :T
boulot demain matin, et surtout du gros temps annoncé pour la fin de nuit.
peut etre une erreur strategique....
-
yep
coup a oie le 29 mais quel temps faisait il et quel vent????
-
c'etais pas trop previsible de memoire
-
Vent assez soutenu de sud ouest, temps gris, c'était un lundi par contre la lune était montante de mémoire. Pourquoi ce jour là plus prononcé : un grand mystère???
-
80 - Yzeux Nuit du 28 au 29/1/2008
nuit exceptionnelle première pose d'oies 20h10 ensuite 6autres poses dans la nuit folle que nous venons de passer.entendu des oies toute la nuit vu le débalage. Les coups de tube sur picquigny, belloy,la chaussée, eux aussi sont tomber dedans.Vite on prends une douche et on repart pour la dernière.
bereta80
80 - Yzeux Volée du 28/1/2008
une bande d'oies a 6h35 une nouvelle a6h55 ca y est c'est le retour qui s'annonce faut jamais desesperer, tout arrive !! il avait raison le pere quand il disait Attention après le retour des blairies c'est la cavalerie qui debarque comme quoi on est pas vieux sans age et connaissance du terrain ,et du reste.Restons obtimiste et disons encore 2 jours a ne pas manquer.il est 16h14 je part pour une PDM.
bereta80
-
je m'en souvien :C :C :C :C :C
-
Moi aussi !!! Je vous ai écouté :cri: :cri: :)) :)) !!!!
-
une pose d oies c toujour un moment magique :C
-
De l'adrénaline à l'état pure !!! Allez lundi c'est pour toi, je vous le souhaite !!!
-
merci j 'en reve encore et 5 lettres pour toi becovent
-
Franchement, dans le nord je n'ai pas vécu une super saison, voir l'inverse. Par contre cette saison je ne l'oublierai jamais !!! Ces nuits du 25/12 et du 1/01 (klok klok) dans ce marais que tu connais et que je connais bien resteront gravées dans ma mémoire. Ma saison est faite par les émotions de ces 2 nuits et le reste ne sera que bonus !!! Voilà j'aimerais bien faire partager les émotions ressenties à ces occasions et c'est pour cela que je te les souhaite à toi et à ton équipe !!!!
Ces dernières années, le lundi n'a pas été top mais cela va bien changer un jour !!!!
-
:D :)) bonjour les gens,,,
-
-
salut kanfoi.
bon, t'as pas encore entendu de rafales nocturnes dans ton jardin?
quand ca commencera a s'animer chez toi, il sera l'heure de prendre les memeres pour y aller! ;)
-
bah moi ce soir je prend 6memeres 2rieuses et sa sera tout...pas prendre le risque d'attacher des coincs avec ce vent annoncer..
-
nan quedalle DG ,, et avec ce vent là,,,je devrai les entendre,,,, :D :D
-
-
okok.
mmm, je deviensn febrile.
je pense que d'ici a la fin du mois il va en passer, et j'ai envie d'etre dedans pour une fois.
-
j'ai entendu dire que tempete de sud/sud ouest a zonzons sa deja été tres bon...
-
1ere condition DG,,,, faut y aller a chaque fois,,que c possible,,,, :D :D
j aurai bien tenter staprem et passèe du soir au huttage,,, mais bon,,,, :T
-
c lemeilleur vent pour la remonte des grosses siffleu,, enfin, d'apres mon experience,,,, :D :D
-
le fin du fin,c d'avoir une zone a l'abris dans lamare,,, :D ,
-
j'ai vu des coups sympas par vents contraires...
nord ouest en particulier.
elles avaient du mal les memeres...
-
salut les gaziers j ai vu par ouest fort en baie voir pas mal d oies et d en faire poser et sa souffler fort :fou:
-
-
salut niroca :D halalallla souvenir souvenir,,,
-
je mettrai bien une photo ancienne moi ,, histoire d exiter le tchot siffleu,,, voir lemettre a bouts de nerfs,,,,, :D :D :D
-
salut kanfoi oui souvenir souvenir surtout quand ce jour la tes tout seul et ta 2 poses de grises je te di pas le lendemain la purge pour les ramener mais tes heureux ta des grises plein les yeux :)) :fou:
-
oui on ne sent plus sa force,,, tant on est heureux,,,,, :D :D :D
-
salutations distinguées les gaziers ;)
vous vous enflammez,non? :fou:
-
kanfoi-nath Posté le Ce matin 10:00
Inscrit le 13/09/2008
je mettrai bien une photo ancienne moi ,, histoire d exiter le tchot siffleu,,, voir lemettre a bouts de nerfs,,,,,
Loool suis deja a bout de nerfs et motiver en plus, comme toujours :fou:
MAis bon je serai ravi de partager t souvenirs si ta une tof....