;) Me revoilà! :))
Vue imprimable
;) Me revoilà! :))
:T Et vous êtes partis! :fou: :))
non la photo la photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cri: :))
la photo la photo :C :)) :)) :))
[B]carinette50 [/B]
Je le retiens ce Papy Mo! Mais bon, il a pas tort!
[B]Papy Mo[/B]
LOL
Tu sais Titi est un grand, hups! pardon!! un gros naïf, alors j'en ai lâchement profité :)) :)) :)) :)) :))
;) Je sais pas si je dois! :)) A ton avis Papy mo, je la met OU pas? :/ :))
;) Papy Mo, je t'en veux pas, j'en aurais fait autant! :))
bon alors tu la mets la photo !!!!!! :cri: :cri: :cri: :))
:T Bon, OK! Tu vas regretter! :triste:
:D :D :C :C :C :C
elle vient a pied ? :/ :/ :))
[img]http://img231.imageshack.us/img231/1900/carine1ek8.jpg[/img]
:T Et voilà! :triste:
:/ T'es pas parti en courant? :fou:
c est bien se que le vieux chnoque nous avait dit !!!!!! :)) :)) :)) :D
il faut que tu reposes un peu car tu as des poches sous les yeux!!!!!!! :triste: :triste: :triste:
sa c est a cause des soirées reves avec fanfan !!!!!! :D :)) :)) :))
:T Ben non, c'est ma tête normale! :fou: Je t'avais prévenu! :triste:
:)) Et puis, je m'en fout, on est comme on est! :))
mais tu es mie mie !!!!!!! :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
:T Pfff! :triste:
pourquoi pffffffffffffffffffffffffffff ? :/ :/ :/
:T Et puis, je prèfére qu'on me voit en vrai! :fou: Je suis pas trop photogénique! :triste: J'arrive pas à être naturelle! :T :))
;) Pfff, parce que je suis pas terrible! :triste: :fou:
;) De toute façon, faut que je m'habitue à être en photo sur HV des fois qu'un jour je sois prise en photo à l'insu de mon plein gré! :fou: :)) :)) :))
pas terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: il y a bien pire que toi au oui bien pire ;) tu peux me croire!!!!!! alors ne dit pas que tu n es pas terrible!!!!!!! ;) ;) on est comme on est et pi c est tous!!!!!!!
:T Ouais, je sais qu'il y a pire! J'en vois tous les jours! Mais quand même, y'a tellement beaucoup mieux! :triste: :fou:
:fou: Remarque, faut peut-être mieux être dans la moyenne! :)) :)) :))
ouais les mieux c est les grandes blondes avec des gros seins un pti cul et des leves pulpeuses :C :C :C :C :C :C :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: sauf qu elles ne sont pas tres inteligente du tout !!!!!!!! :G :G :G :)) :)) :))
oui il faut mieux etre dans la moyenne sa c est sur !!!!!!! ;)
:fou: Oui, à l'heure actuelle, il faut mieux avoir un peu de plomb dans la cervelle! :))
non carinette !!!!!! je ne suis pas d accord avec toi !!!!!!!la tu fais la blonde !!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
:/ Pourquoi t'es pas d'accord? J'ai juste dis qu'à l'heure actuelle il faut mieux être intelligente que trop belle! C'est pas ça que t'avais compris? :/ :fou:
tu es partie ma ptite carinette ? :/ :/ :/ :/
:)) Non, non, je suis toujours là! :))
;) C'est juste qu'entre deux, je mets des lessives à tourner et à sécher et que je regarde les offres d'emploi sur le net! :)) :)) :))
carinette50 Posté le Ce jour 15:42
Inscrit le 09/02/2008
Oui, à l'heure actuelle, il faut mieux avoir un peu de plomb dans la cervelle!
du plomb dans la cervelle !!!!!!!!!! voyons carinette de l acier on parle de gibier d eau pas de cocotte laché la veille de la chasse !!!!!! :)) :)) :))
;) Ah oui! J'avais pas pijer! :C :)) :)) :)) Tu sais je dirais bien une grosse bêtise donc, je me retiens! :fou: :))
dit la ta betise!!!!!! ;)
:/ C'est toi qu'est parti, maintenant! :)) :)) :)) T'aurais pu dire au-revoir! :)) Malpoli! :)) lol! :)) :)) :))