c est du brun :G pourtant ca valais le coup :C :C :))
Vue imprimable
c est du brun :G pourtant ca valais le coup :C :C :))
slt thib's alor tjr calme dans le secteur?
bien le bonjour chipeau 17 ;) on se connais sans ce connaitre enfin si tu as entendu parlé de moi ( en bien j espere :)) ) n hesite pas a me contacté ;) ;)
salut maxou, au dernieres nouvelles toujours aussi calme dans mon secteur :cri: puis j ai l impression que ca passe plus sur la seudre ;)
[B]allllaaaiiinnnnnnn [/B]:cri: :cri: :cri:
ouaisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss jean luccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc !!!!!!!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
on a apellé dieu !!!! :D :D :C :C j' arrive !!!! :D :D :D :D :D :D
tu est pas au mail en ce momant :cri: :cri: :cri:
comment peut tu m'expliker ke tu ete connecter ce matin pendent les heures de boulot :/ :/
demain j'apel ton daron puis lui dire se ke tu fait au lieu de bosser :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
:G encore en intempérie !!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: faut voir ce qu' on prend dans la tronche !!!!!!!! :T :T :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
j' ai un pc dans la pelleteuse ! :D :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) il pleut jamais chez toi !! :/
allo allo gaju t es dans le coin, je viens de te renvoyé un mail donne signe de vie si ca fonctionne :cri: :)) :)) :)) :))
ou alors le mail était trop dur a lire pour lui , il en est tombé de sa chaise !!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
toujours pas :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: sois je suis une merde, sois c'est toi :)) :)) :)) :)) :)) :)) je pense plutot la 2eme solutions :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) je recois les mail de seb, donc c'est toi :)) :)) :)) :)) :))
et jean luc et encore il sait pas tout !!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) a merde !!! :D
si tu raisonnes je reçois les mails de tout le monde ( alain, canardeur33, doupi) j en déduis donc que c est toi la matière fécale gaju :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
je te balance un truc :))
apres maintes reflexions y a pas un charentais dans mes contacts :)) :)) :))
a si y a seb quand meme mais il est pas sur le continent c est peut etre ca ;) :)) :))
:)) :)) merde c' est vrai , thib' s a raison , il reçoit les miens !! :C :D dommage gaju !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
attend alain je t en balance quelques uns :D :))
je l ai recu gaju, merci de ton soutien :)) :)) :))
autant pour moi j avais oublié un L a jullien :)) :))
ain85 Posté le Ce soir 21:45
Inscrit le 02/12/2005
j' ai un pc dans la pelleteuse ! il pleut jamais chez toi !!
moi je bosse kand meme dans la pelle meme sil pleut
ah ah tu dois faire du bon boulot !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
avec un café et des pains au raisin !!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
apparament , tu fais beaucoup de particulier jean luc !! ;)
je ne fait ke du particulier
c' est bien ce qui me semblait !!! ;) pas comme moi !! ;) nous on trvail intelligement !!! :D :D enfin on essaye !!! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
pas mal la vache folle !! :)) :)) :)) :)) :)) :))
alain tu recois mes mails ? :/
no problem thib's !!!! ;) ça arrete pas !! :)) :)) :)) :)) :)) :))
c est bon ca !! faut que ca envouaille :)) :)) :))
pour envouailler , ça envouaille sévère !!!! :C :C :)) :)) :)) :)) :))
et t as pas tout vu :D :C :)) :))
j' aurai pas le temp d' ouvrir tous !!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
c est pas grave t en auras pour les jours a venir :)) :)) :))
y a pas de probleme la dessus !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D
alors les filles sa va????????????????? :)) :)) :))
salut seb ;) ca envouaille quoi ! :)) enfin du mails je veux dire :))