Je vais changer d'humeur quand je lis des trucs pareils ,elles remontent d'accord,encore une fois axellou,n'en parle pas et va y..........
Ca commence a etre pénible,sur ce bon soir
Vue imprimable
Je vais changer d'humeur quand je lis des trucs pareils ,elles remontent d'accord,encore une fois axellou,n'en parle pas et va y..........
Ca commence a etre pénible,sur ce bon soir
j y serai, demain soir
on verra
:/ :/ :)) :))
M et MME OU ont deux fils comment s appellent ils ? :cri: :cri:
quelle pression severine? lol :fou:
c etait tellement fou ca crier de partout lol :C :C
la préssion ;) c est un demi bien frais sans faux col !!!! :)) :))
Ecoutons raz le sage,qui n'en dis pas trop...mais qui sait,bisous raz :fou:
c une erreur de jeune huttier
excuse moi pour mon trop plein d emotion lol :C :C
toi aussi pincha, la pression tu la bois :C :C
bsr pour hobby et discret si voulez des photo y en a :triste: :triste: qd vous aurez fini avec tou sa vous me le direz mai bon des rieuse sa chance des moisson :) :) :/
t'as de la chance que c'est pas moi le proprio, parce que se permettre de balancer de tels photos sur le net, ton avenir dans cette hutte aurait été vite réglé, en plus tu ne savais même pas ce que c'était :/ :/
et le pire c'est que tu dits au proprio que c'est ta nièce de 10 ans qui a mis les photos?????ça c'est ballot :T t'as pas mieux comme défense
et discret tu c quoi jtm et ci t pas contant et bin c pareil trou d c... avant toi je vivez et bin apres je vivrez encor :)
rigolo va
tou comme toi tocard
bien bien, tu es très poli en plus :fou:
bonne image les gars felicitations :cri: echange vos adresses mail et dialoguer vous etes adultes ;)
[B]echangez [/B]pardon
tu connai pas la liberte d expression moi je le di haut et fort a des gars comme toi je T EMMERDE MEC ET BIEN PROFOND bise a toi :)) tu pe faire tourner se message si tu en a envie jparle a une brouette je la pousse mec aller a l anne prochaine pour l ouverture au oie :C :C
un bon lien
ptibaq et compagnie
vous aller comprendre la mentalité
[url]http://leplaisirdu62.skyrock.com/[/url]
ne t'inquiète pas pour la brouette tu vas bientot pouvoir la pousser, bon par respect pour ce post que j'aime bien lire, je ne le pollue pas une seconde de plus, a très bientot cher ami ;)
merci je connai deja !!!!!! y en a encor d autre
pas de souci
:D :D
dieu est amour ,dieu est lumiere ,dieu notre pere mes fréres . :fou: :fou: :fou: Aimez vous les un les autres :C
Calmez vous les gars ;) La nuit porte conseille :D a demain et de bonne humeur :)
qu est c qsue tu ve aimez les gent qui te rabache tjr la meme chose c impossible c pour sa qui fo monter de ton de temp en temp sa commence gonfler mai bon tu a qd meme raison sur se que tu di mai sa arrive rarement a nos jour :(
pour ptibacq.ta fait une boulette tiot tu n'etais pas le seul on te l'accorde mais c'est ta vanitèe qui est innaceptable si au moins plutot que de faire le fier a bras tu venais ici t"en excuser on te pardonnerais sans doute et l'on te redonnerais tes galons d huttier que t'a perdu ..mais ne persiste pas ou change de pseudo
bonjour à tous :D
gigi50 Posté le Hier 21:48
Inscrit le 27/01/2009
un bon lien
ptibaq et compagnie
vous aller comprendre la mentalité
j arrive pas à aller sur le lien :/ il est marqué page introuvable :fou:
à part ça qques bandes de siffleurs + oies sur la cote cette nuit ;)
pincha Posté le Hier 18:22
Inscrit le 22/02/2006
M et MME OU ont deux fils comment s appellent ils ? :/ :/ :/
alors ????????????????? :P :P :P :P
Bonjour à tous et à Séverine ! ;)
Passé la nuit à Marck...
Nombreuses poses de siffleurs de 22h00 à 2h00 (24 canards posés en 7 poses), super pour les yeux :C :C Ca chantait, ça s'envolait, ça se reposait !! Vraiment génial ! :C
Par contre, j'ai mal au coeur et j'ai vraiment honte d'être huttier :G :G je vais pas m'éterniser sur le sujet mais certains ne respectent pas les règles....faudra pas venir pleurer après et nous demander de manifester pour défendre la chasse.......
C'est triste !
salut a tous ca va
Salut a tous ;) le frero a 22h avait deja eu 7-8 poses de sifflous ,ils me disaient la meme chose que toi "SUPER"pas besoin de sauvagine :)) Je l appelle pour savoir ce qu il a vu le reste de la nuit :/
raz bonjour :)
t as entendu du bruit au nord est ???????????????? :/ :/
Salut tout le monde ,
salut pincha , pour le lien je pense qu'il a etait éffacé dans la soirée :D :D ;)
salut a tous
comment va tout le monde
salut axellou ... alors chaud pour ce soir ?
oui pret lol
j espere que les cocotte seront en promenade lol
je l espere aussi ! au fait elle se trouve pret de ou la hutte ? t as le nom de la rue ?
près de [B]DTC[/B] :)) :)) :)) :))
c pas loin de la base V3 de mimoyecque mais j pourrai pas dire la rue lol
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) c etait une opportunité et binggggggggggggg!!!
pincha Posté le Ce matin 08:01
Inscrit le 22/02/2006
pincha Posté le Hier 18:22
Inscrit le 22/02/2006
M et MME OU ont deux fils comment s appellent ils ?
alors ?????????????????