80 coups en baie cette nuit et de belles rafales, çà a tiré aussi côté nord, il était temps!!
Vue imprimable
80 coups en baie cette nuit et de belles rafales, çà a tiré aussi côté nord, il était temps!!
Oui c'est dommage si il y avait personne, en + j'aurais bien était la hutté :(
80 coups eriba ???????? :/: un peu moins quand même ;)
Alors la boulange, tu es chaud pour ce soir ?:)) va peut être avoir des oies en balade :fou:
bon confirmation casa pas hutté cette nuit:cri:
Putain les boules !! C'est dommage que l'on communique pas avec eux, je me tâte à laisser mon numéro de tel dans la cabane...
[QUOTE=bobi;1494979]c'est surtout que vous avez pas chance au niveau des vent:T:cri:vous vous tapez tout les vent de merde:([/QUOTE]
mon seigneur vous avez tout resumer esperons enfin sortir le fusil du congelateur ce soir
sinon nuit derniere un peu agiter au marais bon 1e mi temps et 2e mi temps un peu decevante mais bon c le jeu pas capo tou di bio:C
on est passé a coté a une journee pret min pascal:G cha buque quand on reste al baraque:))
ben reste a t'barak jeudi et vendredi ...:)):)):cri:
B'soir la team, alors eddy62 t'a ete faire un tour hier,j'esper qu'il y avait assez d'eau pour chés canards
[QUOTE=ludovicfoul;1495132]on est passé a coté a une journee pret min pascal:G cha buque quand on reste al baraque:))[/QUOTE]
ouais jme demande si t pas un chat noir :))
la baie a bien tiré en premiere partie de nuit pendant la pluie et apres au lever du jour
slt les gars alors sa donner quoi cette nuit pour vous car pour nous a tigny -noyelle c est du ras
Chalut la team si tout se confirme il risque d'y avoir de la plume cette nuit, sans doute dans la deuxieme partie de nuit :C :C :D
[QUOTE=gros canard;1495244]Chalut la team si tout se confirme il risque d'y avoir de la plume cette nuit, sans doute dans la deuxieme partie de nuit :C :D[/QUOTE]
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]dit pas ça gros canard car je connais deux gaziers qui vont faire une dépression si il y a du gibier cette nuit:cri::))[/FONT][/COLOR]
[URL]http://youtu.be/8E_zawsi068[/URL] :))
Moi je fait un gros break, ras le bol d'avoir la poisse comme sa, pourtant chu pas du genre a deséspérer vite mais la sa deviens lourd !!!!:G
Et la boulange, le port du casque et obligatoire sur un engin motorisé :)) un vrai pilote ;)
Ras comme dab.... Rarement vu un début voir de jà une mi-saison aussi triste. Belle lumière et bon vent cette nuit, 2 coups dans toute la baie...
Oui trés triste, nous on entend environ 10 coups avec les pâtures ;)
Entendu des rieuses vers 22h hier soir
ça va venir quand je sais pas mais je suis sur que ça venir:))
Oué quand je serais chez moi :))
[IMG]http://i44.servimg.com/u/f44/15/74/57/89/1436910.jpg[/IMG]
Tiens bobi, une tiote photo, je vais dans la cabane du milieu, en bas de la photo ;)
[QUOTE=bobi;1495246][COLOR=#222222][FONT=Verdana]dit pas ça gros canard car je connais deux gaziers qui vont faire une dépression si il y a du gibier cette nuit:cri::))[/FONT][/COLOR][/QUOTE]
déprimer non pas jusque la mais bon c comme sa la malchance tournera bien un jour
Salut les authistes;)
Bon secteur par NE jeanjean;)
Par contre t' as deul marche à faire:fou:
[QUOTE=jeanjean62;1495266]Oué quand je serais chez moi :))
[IMG]http://i44.servimg.com/u/f44/15/74/57/89/1436910.jpg[/IMG]
Tiens bobi, une tiote photo, je vais dans la cabane du milieu, en bas de la photo ;)[/QUOTE]
jeanjean je ne travail pas le vendredi 11 novembre donc si ta une petite place fait signe
[QUOTE=chcamarade80;1495270]Salut les authistes;)
Bon secteur par NE jeanjean;)
Par contre t' as deul marche à faire:fou:[/QUOTE]
Salut chcamarade, j'ai environ 20min, et des fois je passe en bateau sa va plus vite ;)
Ok bobi, normalement c'est bon je vais prévenir le pote mais ya pas de soucis :D
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Tiens au jus je prendrais une carte temporaire j’ai vu ça sur le site de la baie somme 15euros 3jrs;)[/COLOR][/SIZE][/FONT]
Oui quand les marées le permettent tu gagnes ton temps à traverser le chenal en barque;)
[QUOTE=chcamarade80;1495281]Oui quand les marées le permettent tu gagnes ton temps à traverser le chenal en barque;)[/QUOTE]
Oui sinon faut passer 2h avant la mer:triste:
Ok bobi sa marche, je l'apel ce week-end ;)
C'est sur jeanjean,dès que tu as des grands courants à traverser en baie,tu es dépendant des marées.Côté crotoy c'est pareil;).Il faut du temps de libre si tu veux pas être embêter avec les marées:D.
Du sud,c'est beaucoup plus cool:C
[QUOTE=chcamarade80;1495293]C'est sur jeanjean,dès que tu as des grands courants à traverser en baie,tu es dépendant des marées.Côté crotoy c'est pareil;).Il faut du temps de libre si tu veux pas être embêter avec les marées:D.
Du sud,c'est beaucoup plus cool:C[/QUOTE]
Oui c'est jamais évident, du sud j'ai pas encore était, car je peux y aller le mardi mais j'ai un tour, donc sa attendera ;)
Le sud ressemble beaucoup à l' authie sud,pratique et pas trop de courants à traverser à part pour quelques huttes et encore, sinon l' accès est bien pratique car parking juste au cul du dpm;)
Bon allez café time,bonne journée à toi jeanjean et les autres bien sur;)
bonne journée chcamarade ;)
Je mettrai bien un tio billet pour ce soir mi ;)...
Mi je met pu de billet et je reste din min lit, on vérra semaine prochaine !!!:triste:
c'est vrai que ca souffle bien bien sud-est la:/:
[QUOTE=bono;1495313]Je mettrai bien un tio billet pour ce soir mi ;)...[/QUOTE]
:C:P:fou:
mi je met un illet quand yaura un vrai coup froid avant ca sera de l'amusette:))
[QUOTE=bobi;1495273]jeanjean je ne travail pas le vendredi 11 novembre donc si ta une petite place fait signe[/QUOTE]
si il invite quelqu'un ché pas toi:)) pense a tonton, y bosse pas non plus et il veut chasser;)
trop tard papy ludo:)):))
min tio ludo t peut pas aller chasser le 11 novembre t doit aller defiler ben oui demain t bien medailler nan?:))