hummm oui de la douceur,,, leprintemp,,, je va aller raveuder des meurilles à villers stannèe,,, ;) ;) ;) ;) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
hummm oui de la douceur,,, leprintemp,,, je va aller raveuder des meurilles à villers stannèe,,, ;) ;) ;) ;) :)) :)) :)) :)) :))
les chip sont restés un moment et attention les oreilles! :C
kanfoi tu m'enerves!!! :G
t'arretes pas de me dire que c bon a villers, l'an dernier avec mon bras din ch'platre j'o été ravauder ,j'o rin trouvaillé! :)) :)) :))
laisse tomber dave, t'as du brun dans tes yeux ! :)) :))
On ira les ramasser chez François, ça ira plus vite et en plus on lui achètera qq brochettes d'agneau !!! :C :C
ca va moby dick?
yes et toi ? ;)
j'ai du brin dans les yeux, t'as raison...
je vois les poses sans jumelles! :))
ouè et puis les poses de cigognes ou de spatules !!!! :)) :fou: :fou: :cri: :cri:
encore des oies ce matin une volée de 25 a 30 riri
J'étais en train d'épandre du fien dans le jardin en pensant aux énormes boules de céleri que j'allais faire pousser pour le kanfois :D ;) :)) ...et kok kok kok ....un énorme V de 2 à 300 individus, plein nord !! :C
rahh ya pas à dire c'est bieu quand même ! :C :C
aloha les gaziers, je ne dois pas être sur un axe, toujours pas vu de gros vols cette année en migration :triste: par contre les pigeons sont de retour en masse.
aloha, vu ce matin proche de Long une 20 ene de cendrée, et une seule posé sur l'etang. voilou ;)
hop hop hop apero time :D :C
becot les gaziers :D
cé OU pour l'apero :)) :)) :)) :))
+1 sylvain.
des tres gros paquets de ramiers :C :C :C
descentes vertigineuses et tourbillonnantes.
cet oiseau est vraiment sublime.
pas vu ni entendu d'oies, pourtant j'ai passé l'apres midi din min gardin a bosser , et en principe je suis sur un axe! :C :C :C
c'est pour ce soir, j'ai attelé nicole et raoul dans le champ au dessus de chez moi.
pour l'instant je n'ai que des attaques de oignes.
ca doit pas etre gros ce qui passe! :)) :)) :))