-
Salut tous le monde
Je vous informe de ma coupure internet à compté du 1 aout jusqu'au 8.
Sa approche :D :D , il est temps car c'est le brin ici avec les cartons et tous le toutim. :G :G
[B]Vetch et Tintin[/B]
Pensez à vous contacter ainsi que Nara pour l'heure de départ du 4.
Me laissez pas dans la merde avec mes cartons dans les bras :cri: :cri:
Bises à tous
kwic kwic kwic ! ! !
-
a pourrais être marrant dany :)) :)) :))
pierro faut pas ce leurrer le préfet ne nous l'accordera jamais pour une cause pas vraiement louable maisbon
ce sera a cause des touristes j'y met ma main a couper étant donné que le préfet n'est pas antichasse mais presque on va pouvoir ce tater encore un coup
c'est comme la réouverture d'une partie du dpm sur l'aiguillon tout le monde était en faveur de la réouverture de ce site même le maire de la communne et le préfet avais décidé que non alors dit "amène" et tais toi
je commence a en avoir raz le bol de cette commédie :G :G :G :G
-
il faut ètre calme nico, (oui je sais c'est moi qui dit çà :fou: :)) :)) ), je crois que de toute façon il se calera sur la loire atlantique dont wait and see.
je suis comme toi je ne me leurre pas non plus.
tu as le bonjour de dan59 je l'es eu ce matin au tél.
bonne soirée à tous je me rentre.
-
crakos Posté le Ce soir 19:17
salut pierrot ;)
te calmerais tu avec l'age ? :/ :)) :))
bah au pire vous serez pas les seuls couillons qui se font ... : pour nous (le 56) c'est déjà réglé : 30/08 partout :T
bonne ouverture à vous quand meme
salut nara ;)
-
Nous ne sommes que des vaches à lait !! :G :G
On entretien les marais on participe à la survie florale et faunale, on paient nos permis, nos actions et derrière on nous En........!!
Que faut t'il faire ?? Casser comme tous les branleurs ?? :/ :/
Malheureusement je crains que nous allions à la perte de notre passion, aussi bien du GE que du PG. :G :G
kwic kwic kwic ! ! !
-
[B]BECASSE56[/B]
Salut voisin !!
-
salut dany ;)
passe le bonjour à tintin de ma part quand tu le verras ;)
-
le 4 quand il montera pour mon déménagement. ;)
-
salut les copains
[B]P'pa[/B] t'inquiete on va s'arrangé ;)
[B]vetcha[/B]on c'est loupé sur msn :T enfaite il faut qu'on parte de chez moi [B]au plus [/B][B]tard[/B] a 7h le temp de prendre nara au passage
tu laissera ta voiture chez moi et on ira avec ma voiture
[B]nara[/B] logiquement on te prendrai [B]au plus tard[/B] a 7h30
[B]becasse[/B] bien le bonjour a toi , sa fait bien longtemp ;)
[B]crakos[/B] gros bisou a toi et ta petite famille
amitiées aux copains que j'ai oublié
tintin
-
Chalut mes ch'tios fieux eud'Vendée !!
Je suis dans le démontage des parcs (juste les grilles et grillages) pour les bassins le mec se démerdera.
Bonne journée
kwic kwic kwic ! ! !
-
Salut les gars ;)
Etant donné que l'ouverture ce faisait toujours au plus proche du 1er septembre en vendée il y a des chances qu'ils choisissent le 30 non ??
Pour la L.A. j'en sais pas plus à l'heure actuelle....
seb
-
Salut à tous,
Pas bon ce qui ce passe là!
Allez voir sur les posts: Accord table ronde - communique du ministère...
Ca pu vraiment fort!
[B]DanyB,[/B] Normalement pas de souci pour lundi! (j'espère que la pelle pour mon remblaiement n'arrivera pas ce jours là!). Au pire je serai à Campbon pour vider le camion sans souci!
[B]Crakos,[/B] c'est bon pour les fermetures des pièges?
à+
-
salut vincent,
Ce sera fini ce soir si tu veux passer pas de souci appelle moi sur mon portable.
-
salut beccasse,
ce doit ètre l'alcool que je bois qui me rend philosophe ;) ;) :)) :fou: , mais de toute façon 56,44,85 seront dans le mème panier à mon avis.
les baisers comptez vous!!!!!!!!!!!!!!!!
-