salut pnard ;)
olivier t'as envoyé mes ailes ou pas ? :/
Vue imprimable
salut pnard ;)
olivier t'as envoyé mes ailes ou pas ? :/
salut Seb
Pas encore, enfin je ne l'ai pas encore reçu, il devait s'en occuper cette semaine.
merci pour ta participation, je t'envois le tableau de lecture dès que possible.
pas de soucis dommage que j'y suis pas beaucoup allé cette année :T
l'année prochaine je remets ça promis ;)
par contre j'espère que j'ai pas trop mis d'ailes gauche :cri: :cri: quel c..... :triste: :P
dans la première fournée ça allait il n'y en avait pas. ;)
ok cool :D :D
vous avez fait vos comptages de lièvre perdrix sur ta chasse de terre ?
Oui ce dimanche (on en refait un dans 15 jours sur d'autres parcelles) : perdrix ça va à peu près (environ 50couples aux 100he), lièvre ça n'en fini pas de chuter (moins de 20 aux 100 alors que l'on était à plus de 50 il y a 7/8 ans) :triste: malgré des efforts sur les prélèvements, le piégeage... je me demande s'il n'y a pas un sérieux souci avec les produits agricoles de plus en plus nocifs...
sui d accord avec toi pnard nous on a le meme souci mais également avec les perdrix :/
Ouais rom mais on est sauvé grâce aux "grenelles de l'environnement" il n'y aura bientôt plus de produits toxiques dans les plaines :P :triste:
si sa pouvait se réalisé sa sré ble top ;)
En effet c'est inquiètant
les résultats en perdrix m'impressionnent toujours autant mais tu m'as bien expliqué les raisons ;)
pour le lièvre nous sur 20 km on en compte seulement 1 au km environ :cri:
Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour une bonne reproduction sinon on s'abstiendra de le tirer je crois...ce n'est pas que ça me passionne comme chasse le lièvre mais j'aime bien en voir et puis la chienne adore (pas autant que les lapins et les chats mais presque :)) )
Oui et puis vous êtes déjà tellement bridés que si sur le lièvre aussi il va pas vous rester grand chose ;)
ou bien va falloir que tu vas avec ch'copain au pigeon ;) :D :))
nous on s est abstenu cet année mais je croi que l on a pas plus de couple :/ résultat dimanche après le comptage
j'ai l'impression que c'est vraiment variable la repro de lièvre du simple au double sur une année ????? :/
en lievre on a toujours eu 1 niveau correct mais sait aussi vrai que sa reproduit assez mais c est quand meme difficile de refaire remonté 1 population