bigood14 tu étais chez qui??
sinon oui c'est pas mal :fou: :fou:
Vue imprimable
bigood14 tu étais chez qui??
sinon oui c'est pas mal :fou: :fou:
lol, c'est po une vie ça! vive la jeunesse :)) :)) :C
BDV bigood14? sinon pas mal du tout!
Demain yoyo tu penses a moi, je repasse mon permis pour la 4e fois dans ton bled, si tu as le temps, tu me mets un drapeau orange fluo a chaque prio a droite... :cri: :cri: :cri: :P :P :)) :))
oué bdv!! dsl j me réveille aussi :))
Ca doit etre maladif dans le coin! vous etes tous des loques dans le 14 de toute facon :)) :)) :))
MICKAEL 50 oui je connais c est mon pere :D :D :D :D
nuit sympatique au hommet tiré 2 sarcelles au matin et 5 sarcelles 15 MIN apres et 1 colverts trop loin ACIER DE MERDE :G :G :G :G :G
bonjour a tous, cette nuit a sainte marie du mont obsrevation d un male de colvert a la passée du soir la nuit pose 1 sarcelle hiver a 3h15 et pose de 2 sarcelles d hiver a 5h40 et vu 2 colverts a la passée du matin nuit agréable pour un debut de saison
Salut ammassoire 50 je suis surpris car je ne pensais pas à ça ! ( tu dois me connaitre on c'est déja vu chez tes parents car je venais souvent faire le pieds avec ton père sur Amigny ) en tout cas passe le bonjour à tes parents et à Guy aussi on va bientot ce revoir car la chasse du gros gibier va bientot redémarrer .
salut le 50 alors il y a pas beaucoup de gibier en ce moment :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
cette nuit 7/8 tirs en baie bdv, slle sou à l'unité, très calme donc...mais ça pourrait bouger ce soir!!
tu va chez qui bigood
c pas terrible en ce moment
Salut douenne ça tire :D