hobby faut voir le nombre de nuit passé si 40 pb pour 20 ou 30 nuit c'est plutot correcte
Vue imprimable
hobby faut voir le nombre de nuit passé si 40 pb pour 20 ou 30 nuit c'est plutot correcte
ha ok désolé les gars :) je penser que c'était pour mùoi pas étonnant que je ne comprenai pas :)) :))
mag on y est allé tous les lundi sauf 1
Mag, le secteur là bas a connu beaucoup mieux, nous on a perdu sur une saison + de 60 % du tableau par rapport à l'année d'avant. Et en plus il y a le prix, c'est pas la meme chose non plus, c'est en proportion et ca augmente tout les ans :cri:
moi j'ai pire 1 copain qui va sur Loobergue , 11 bulles d'affillé il a même pas fini la saison
tu vas OU toi mag
moi je chasse sur la slack maintenant bein pas fait grand chose cette année 16 nuit 13 pb 1 riri triste mais bon on a pas u un bon début de saison je sais pas pour vous?
idem pour moi , septembre et octobre sa été triste :cri: :cri: :cri:
Hobby, y'a rien à faire quand y'en a pas et bien y'en a pas, tu peux aller dans la meilleur hutte du monde... Pas de canard en route, pas de tableau. Mais la c'est toute la saison qui a été triste la bas, on entendait ferrailler de partout sauf chez nous, portant on est pas des novices et on a le matos
Heuresement qu'il y a u le coup de froid de décembre et janvier pour sauver la saison :C
Ca a sauvé les meubles mais je préfère ne plus chasser là bas parce que moi j'ai complété une equipe de crevards. Je préfère en voir moins et rigoler plus ;)
tu sais pleumart défoi ils ce voit du gibier a un endroit et quasi rien a 30 km de la c'est la chasse ca
c'est vrai nous le lundi on a tiré plusieurs fois et vous pas , par contre il y a 1 nuit de décembre plus haut sur la frontiére il on envoyer plusieurs rafalles j'étais dég :T :T :T
oui c'est sur ca ne doit pas etre terrible de chasser avec des inconnus c'est une passion qui se vie entre amis
Mag, cette année c'etait pas 30 km mais 1 km, peut etre meme pas . Et une fois sur la saison j'aurai admis mais 5 ou 6 fois, trop c'est trop. Et je répète, avec tout le matos et plus d'une fois sortir de nuit pour bouger les cages etc...