bah j'en ai eu de la cendrée, cette année, 5 petiots, et il me reste un jar ou une pirotte, je ne sais plus trop... comme je ne suis pas le seul a " gérer l' élevage " :)) :))
Vue imprimable
bah j'en ai eu de la cendrée, cette année, 5 petiots, et il me reste un jar ou une pirotte, je ne sais plus trop... comme je ne suis pas le seul a " gérer l' élevage " :)) :))
au fait, litorne, tu es a l' asmcb??non?? sinon j' ai du t'envoyer des photos, et c' est donc les reproducteur, sur les photos... :)
si pi50, j'suis à l'asmcb, et jojo a bien eu tes photos :fou:
peut etre, je ne connais pas encore trop de monde du site, je ne sais pas qui est jojo, mais c' est ben qui m' en avait parler, donc je lui est dit pas de problème... :) il en a trouver des sympas qu'il ma dit, mais je sais que certaines ne sont pas top non plus... j' ai les originales par contre si il faut modifier le cadrage... ;)
bah sur ceu, je vais aller me nicher moi!! bonne nuit et a plus !! :))
salut pi , comment va tu ? quel temps de canards :cri: :cri:
c' est sur, putain de temps orageux !! un coup trop chaud, un coup trop froid!! on va finir comment?? en slip avec une doudoune ?!? :cri: :cri:
sinon, sa va impeccable, et toi?? :))
bonsoir canardier, comment va tu??
sa va sa vient
on te voi dimanche avec ton frere?
no baisé, on est dans le 44 ... :)) :))
j ai un lot de 2 mignon/ cc a pas chere sinon casserole
j' en ai 10 petio et encore une cane qui couve !! :)) :)) dc pas pour moi... et au fait, avis au interresser, sac de gabion neuf, completement imperméable ( on peut arroser au jet ) a vendre, je passe par un copain, et je doit lui redire le nombre de sac a commander et lui passer la tune en meme temps... merci de me redire si sa vous interresse, il faudra ml' envoyer un chèque, car je doit lui refaire un chèque de la totalité... 45 € le sac avec les frais de ports... il faut me redire assez rapidement, m' ecrire par mail pour plus de renseignements...
pour les sac, contenance environ 50 litres... avec renfort pour le confort du dos!! idéale pour gabion, plus de crainte de la pluie sur les optiques... :D :D