salut seb !!! j' ai un virus d 'e- mail !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: on me harcele !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
salut seb !!! j' ai un virus d 'e- mail !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: on me harcele !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
le dernier pour aujourd hui alain, le calendrier playboy 2008, je vais l accroché a la tonne mais il y a pas les lunes dessus :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
bonne nuit les cagouilles jai un letier moi demain chui pas en intenpouri :cri: :cri: ;) ;)
alain85 Posté le Ce soir 22:30
Inscrit le 02/12/2005
salut seb !!! j' ai un virus d 'e- mail !!! on me harcele !!
C KOI COMME VIRUS :/ :/
un letier :/ :)) :)) :))
ah ah ah ah !!! on te croit jean luc !! t' es un dur , un pur !!! :D :D :) :) :) :) la bonne nuit a toi !!! ;) ;)
c' est thib' s le virus !!! :/ :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
JEANLUC JE TE FAI UN MAIL ;)
alain85 Posté le Ce soir 22:35
Inscrit le 02/12/2005
c' est thib' s le virus !!!
DESZOLER J AI PAS DE REMEDE :)) :)) :))
A SI LES ZONZONS :)) :)) :C :C :C
bon allé bonne nuit les loulous @+
a + thib' s !!! ;) ;)
BONNE NUIT THIB'S ;) ;) ;) ;) ;)
bye alain t inquietes j en ai encore en stock :D :)) :)) :))
merci seb. ;)
Thib's Posté le Ce soir 22:40
Inscrit le 17/04/2005
merci seb.
y a pas de koi :))
aller bonne nuit thib's ;) ;) ;)
quoi je suis poli !! bon allé bonne nuit :)) :)) :)) :)) :)) :))
vous avez fini les amoureux !!!! :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bonne nuit thib's fai de bo reveeeeeeeeeeeeeee :)) :)) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
merci seb :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) a la prochaine ;)
pourvu qu' ils mettent pas de photos !!! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
si si je ve la photo :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) va finir par etre un forum X !!!! :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
du cul du cul du cul du cul :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ola ola faut pas s enflammé non plus :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) allez la bonne nuit a vous deux !!!! ;) ;) ;) ;)
il manque le president du teamZOB pour le cul :)) :)) :))
merci alain :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bonne nuit alain ;) ;) ;)
moi j'lai vu le président du TEAM ZOB ce soir, il est passé a la maison pour me donner ses ailes!
et maintenant c'est un pro de la lecture d'ailes de sarcelles! il va vous montrer ça :)) :)) :)) :))
beber Posté le Ce soir 23:20
Inscrit le 04/08/2003
moi j'lai vu le président du TEAM ZOB ce soir, il est passé a la maison pour me donner ses ailes!
et maintenant c'est un pro de la lecture d'ailes de sarcelles! il va vous montrer ça
ET POUR LES ZONZON :)) :)) :))
faudra que tu m appelle beber pour sa ;)
aller bonne nuit ;)
salut mavpy, je te mail dès mon retour de la tonne pour ça ;)
alors doupi ca envouaille :))
non de dieu les kané sont parti en vacances :G
j'ai fait la passée en seudre vu 1 paquet NI
et 2 col ca décourage :T
slt les fiottes alors o l'envouaille dans le pay :)) :)) :)) :)) thib's j'ai tout tes mails :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) on a regardé ca avec ma moitié hier au soir :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) elle a dit"il a que ca a branlé , de t'envoyé des conneries" :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) je lui reponds"c'est thib's, c'est normal" :)) :)) :))
adieu zobman !! :) :))
tu lui diras que j en ai encore en reserve et des plus croustillantes :C :)) :))
la suite ce soir :D :C :))
Envouailles El Kékette de laine ! :D :C :))
j en ai plus fumier de taupe :cri: :)) :))
la suite la suite la suite ...... :) :) :) :) :) :)) :)) :)) :)) :)) :)) du cul du cul du cul :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: sinon clamos dans les méchains, 1 pilet dimanche soir et un bon vieux souch'pattes hier soir :triste: :triste: :triste: je sent que je vais marqué des points jeudi :D :D :D :D :C :C :C :)) :)) :)) :)) par contre des zonzons volé lundi matin :C :C :C
Argghhh et je fais passer le temps comment moi ?!! :/ :G :G :))
Passerai demain soir Thibs, ce soir, j'ai un petit contre-temps ! ;)
je dois en avoir une bonne quarantaine encore :C :C :)) :))