salut a tous,
phil ta long cri impecable, meme si avec le vent elle est devenu chanteuse :)) :))
elle a vu un milouin de très pres aujourdhui :D
Vue imprimable
salut a tous,
phil ta long cri impecable, meme si avec le vent elle est devenu chanteuse :)) :))
elle a vu un milouin de très pres aujourdhui :D
content pour toi Jérémy :fou:
je passe un très grand merci à mes amis landais!
ils se reconnaîtront :C
ce soir vu 3 sh....................à bientôt
salut
quelqu'un sait OU trouver une peinture kaki mat?
Vas sur Google Rémy tu vas trouver ton bonheur ;)
dépêche-toi de peindre Rémy, plus qu'une grosse semaine avant l'ouverture des hostilités.... :fou:
ça risque de ne pas être encore sec!:)
Salut,Rémy tu en as à Maïsadour il me semble,c'est de la peinture pour palombières,marque Lefort je crois.
urgent donne setter née se matin! si interresser me le faire s avoir vite
[B]mathieu [/B]
pas fini la maison , cabane pas mis les pieds de l'été ...alors désolé pour le chien ....pas fait la niche .A demain je crois ;)
ta rien foutus :G et mon abris :G et mes parges :G et le plancher :G
je vais téléphoner a ton pere mouéééééééééééé :D :D :D
pi je vais le dire aussi a chouchou :D :D
et ma jussie ? :G
oué et la jussie a guit :G :G
la solidarité entre les générations, zen font quoi les jeunes ?
y a pas que la retraite !!!! :C
Ledubaï et Remos à l'arrache .... avec Manuel :D
les djeunes :G de la racaille mon pauvre duit :triste:
au karcher !!!!!!! :D :D :D :D :D
guit
pour ta jussie,pas de problème,je l'aie irriguée cette nuit.
ne te dérange pas pour déplacer les tuyaux.
a plus
vais essayer le pavot à la place de la jussie
ca devrait tomber grave, les sh
ok, à l'arrache, ce weekend c'est reparti :cri:
mais ça sent l'ouverture à plein nez :C :C
phil, tes petits noirs grandissent, ils sont bagués ;)
oups, salut Pierre
ai trop tiré sur la jussie :D
guit, c'est toi qui va tomber avec le pavot :cri:
Prenez de l'avance.....
quand je vais commencer, vous = :cri: :cri:
salut les 2 pierre.
si vous jouez aux pompiers aussi, vous allez finir par éteindre toute la migration du coin..... :))
Bonjour messieurs ,
vous avez tous fumer !!!!!! :)) :))
salut à tous :)
taille à la palombière ce matin ;) .....ça change un peu de la routine :))
c'est vrai Rémy, je t'avais oublié!
dis moi comment on fait :fou:
à plus les jeunes et les moins jeunes.
jete dis quand ils sont à la bonne taille et on trouveras bien l'occasion de se faire une passée ensemble pour que tu les prennes. ;)
je les lui ferai passer
salut tout le monde!!! est que quelques un d'entre vous auré 2 mâles sarcelles hiver pures a vendre OU a échangez? j'ai un couple de pilet de l'an dernier que je n'utilise pas pour la chasse si quelqu'un est intéréssé !!!
vu des chevaliers et courlis à la tonne aujourd'hui en travaillant, mais pas un seul bp....
normal,y'a rin dun tin pays de brin! :)) :)) :)) :cri: :cri: :)) :)) salut les landaises au passage! ;)
Bien le bonjour a tous ;)
beau temps ,bien dormi ,passer un bon week-end .....une belle journée de boulot
salouté min ricou :fou:
tes bébés vont bien..........ils se font très vite à leur nouvelle vie à la campagne :) :))
petit passage aux fêtes de dax hier! :C ....................bobo à la tête ce matin! ;)
dépèche toi de récupéré ....il y a école bientot :)) :))
1mois 1/2 de vacance ...........quel chanceux :D
guignette: y a pas grand chose dans notre pays mais au moins on chasse la nuit complete, on dort pas à 10h du soir affalés sur notre hutteau :)) :)) :))
c'est vrai quel chanceux ce phil
remos,
je te remercierai jamais assez pour la djussie
visite de 3 ferailleurs chez moi en une aprem, a cause de ce c** de pelerinage chez les romanos!! :G :G
déja quelques hutte, palombières et maisonisolé visités dans le coin!! :cri:
salut à tous :fou:
hier fait la pds, pas vu la moindre plume volée :/
ah si un petit chevalier au dessus du marais juste pour faire courir le setter....
par contre le niveau d'eau est tellement bas qu'avec les herbes la chasse au noir va être très difficile :/ .......vivement de la pluie!
bonne journée à tous avec ce beau soleil :))
salut Béarnais :D
salut a tous
travaux a la tonne cet aprem trés agreable mais moins que le niveau d'eau,car on a des petits malins qui viennent fermés les pelles le soir a 11h00 car ils entretiennent leurs mares 1 semaines avant l'ouverture et ne veulent bien sur pas d'eau ce qui est super pour les gars qui eux on travaillé depuis juin a la tonne,mais sachez messieurs OU plutot monsieur que le soir OU tu es venu fermé les pelles tu n'etais pas tous seul on etais deux,bref pour dire un grand merci pour ceux qui veulent chasser :G :G
tonneur
tu sais depuis quand c'est fermé ?
j'ai ouvert mon lac vendredi soir..... jusqu'à Dimanche matin, pas une goutte de rentrée; donc ça a été fermé quelque part dans le we puisque vendredi les canaux étaient encore plein
est ce que quelqu'un aurait 2 canes cour cri à me vendre?
c'est pour un copain qui s'est fait bouffer ces canards par un chien.je l'ai dépanné pour la sauvagine,mais pour les cc,je n'ai rien.
je cherche des cour cri,pas des soit disant cour cri.
merci d'avance.vous pouvez me contacter au 06 07 51 43 22
je sais pour l'eau vu que j'ai fait les marées mais tu le sais aussi bien que moi ,mais saches que les grosses marées etaient avant non?mais bon la nuit les voitures c'est comme les chats ;)
mais bon c'est jamais personne,sauf pour ceux qui ne voulaient pas d'eau et on est pas des cent et des milles pour ma part je travaille a partir de juin a ma tonne et le peliste est venu avant les grosses marées comme tout le monde devrait faire comme cela quant c'est ouvert pour les grosses marrés et bien tout le monde remplit,non?bref c'est fait mais je dis que c'est dommage voila,malgrés cela bonne ouverture a tous :fou:
bonjour les landes !!!!!!
belle journée sur la cote ,belles vagues et encore quelques strings qui trainnent de ci de là
Ledub : petit Nathan est venu au marché mercredi avec papi et mamie ,il m'a dit qu'il t'a vu allongé sous les arbres le long du gave ........ah !!!!! ces fonctionnaire tous les memes :)) :)) :))