[QUOTE=ludovicfoul;1495351]si il invite quelqu'un ché pas toi:)) pense a tonton, y bosse pas non plus et il veut chasser;)[/QUOTE]
Ba ta repris ton permis alors ou pas ?
Vue imprimable
[QUOTE=ludovicfoul;1495351]si il invite quelqu'un ché pas toi:)) pense a tonton, y bosse pas non plus et il veut chasser;)[/QUOTE]
Ba ta repris ton permis alors ou pas ?
[QUOTE=jeanjean62;1495378]Ba ta repris ton permis alors ou pas ?[/QUOTE]
arrete la mas........n tu sais que je vais a clery. m'en fou te parle meme plus ;):)) tu prefere inviter la haute societé..
[QUOTE=petit huttier;1495375]min tio ludo t peut pas aller chasser le 11 novembre t doit aller defiler ben oui demain t bien medailler nan?:))[/QUOTE]
fouteus de brin:)):))
pareil pour ch bob................ parle pas au gars rupins :)):))
pensez au personne agées bon diu...
[QUOTE=ludovicfoul;1495380]arrete la mas........n tu sais que je vais a clery. m'en fou te parle meme plus ;):)) tu prefere inviter la haute societé..[/QUOTE]
Je pensé que tu y allé pour les perdrix au choux :))
Ba j'attend de voir avec tiululu pour les vendredis en baie d'authie et je t'envoye les dates tonton;)
bonsoir sa donne koi en baie,komme vous le savais enfin je pense je suis nouveau en baie nord.c'est ras depuis le debut (nuit du samedi:triste:) jesper que sa ira avant la fin ;).
C'est pour tout le monde pareil.... faut patient même si c'est trèèèèèèèèèèèèès long!!!
[QUOTE=thibaut6269;1495411]bonsoir sa donne koi en baie,komme vous le savais enfin je pense je suis nouveau en baie nord.c'est ras depuis le debut (nuit du samedi:triste:) jesper que sa ira avant la fin ;).[/QUOTE]
Oui c'est pour tout le monde pareil, les huttes du sud on divisé leur tableau par 2 par apport a l'an dernier, moi le mardi c'est ras aussi a chaque fois ;)
jeanjean pour moi le lundi je vois un peut des coins surtout les deux dernier lundi pourtant je suis du nord tout le monde dis que le coin est moins bon :fou:
je le sens un peu pour ce soir en plus peu d emonde en baie ... si ya un passage les gars vont ramasser!! et là ya de l'eau cette nuit pas comme lundi ou fallait poser des oignes dans une marre a becassine:cri:
[QUOTE=jeanjean62;1495250]Moi je fait un gros break, ras le bol d'avoir la poisse comme sa, pourtant chu pas du genre a deséspérer vite mais la sa deviens lourd !!!!:GEt la boulange, le port du casque et obligatoire sur un engin motorisé :)) un vrai pilote ;)[/QUOTE] teu m'a vue sur min quad....awoui sus beau ? LOLsinon ben comme toi ,je cultive la bréde,mais bon ,pas démoralisé,j'affute le couteau et vingt dious,y vont morfler...
slt les migrateurs:)), bon ben vais a boulot, apparemment ché calme.
slt a tous bon les gars ya un tio pepere qui FETE SON ANIV aujourd'hui on dira pas son age par respect bonne anniverssaire ludovicfoul:));)
bonne anniverssaire tonton ludo;)
ché l'annive a not tiot pépère,yes CHAMPaaaagne,t'as puto interet a pas l'oublier ti
bien le bonjour a tous et bon anniv ach'lulu.
[QUOTE=BEBERT80;1495495]bien le bonjour a tous et bon anniv ach'lulu.[/QUOTE]
lulu mdr:))
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Lulu ça fait un peux rupin comme nom[B]:)):))[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]
ahh lulu...la reine de la turlutte
il y a aussi la plume a lulu la plume a lulu :)):))
un petit bonjour a la team authie comment aller vous
un gros merci tertous ché patureux comme ché marecageux :)):)) le pire ché qu'on rajeuni pas ;)
yo sarcelle ,tu vas bien
comment il va le breton;)
alors les veilles peau , ya passé du canard cette nuit OU tout le monde a roupillé ???:D
ca a claqué tiululu des boules et des boules oignes:cri:
slt les tafioles
tout d'abord un bon anniv a ludo(jeannot mas dit que tu taprocher du centeniare:/:)
sinon cette nuit un poil d'agitation mais kan meme moitie moins que lundi ji croyo jusko matin et bin ras
comme h' ab françoiéééééééééééééééééé , t es trop nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll:D:D
bibi y fait 25 , et encore je me suis réveillé a 1h00:))
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]bizarre on a pas vu jeanjean de la journée il fait une dépression Ou il es parti a l'peck:)):)) jeanjean tiens moi au jus si il y a des truite dans la rivière[/FONT][/COLOR]:))
merci min tiot francouééééééééééééééé
[QUOTE=bobi;1495594][COLOR=#222222][FONT=Verdana]bizarre on a pas vu jeanjean de la journée il fait une dépression Ou il es parti a l'peck jeanjean tiens moi au jus si il y a des truite dans la rivière[/FONT][/COLOR]:))[/QUOTE]
Nan jeanjean il monte une charpente, et demain et samedi il va faire un stage pour ses points de permis :cri:
Et oui la boulange t'ai grillé, j'ai fait tutute avec une mégane noir ;)
B'soir la team,comprind plus rin, tout y étot ,le vent eul marée pas trop noir et pis rin de rin ya quoi braire quinze coups de tube maxi tout compris j'vas revindre eul canardouze si cha continu
Par contre beaucoup de bleu sur eul route de retour avec des appareils photos et pis in volée d'ozons din les terres du côté de croix en ternois, peut être les prémices du jour :C :C
A ouai bon anniversaire ludo, t'a eu quoi comme cadeau in canard in plastique :)
j'ai vu aussi une bande d'euzons dans le secteur d'hesdin, on aurais plutot dis des rieuses;) et aussi pas mal de pigeon...
mr LULU le jour ou vous ferais 25 en UNE nuit( et non une saison:))) en se reveillant a 1h00 ben eux ..... comment dire.... c pas pres d'arriver:)):)):/:
[QUOTE=françois62000;1495723]mr LULU le jour ou vous ferais 25 en UNE nuit( et non une saison) en se reveillant a 1h00 ben eux ..... comment dire.... c pas pres d'arriver:)):/:[/QUOTE]
comment dire :)) il est pas le seul je crois:))
[QUOTE=bobi;1495728]comment dire :)) il est pas le seul je crois:))[/QUOTE]
a oui excuse moi je t'avais oublier bobi
l année prochaine on prend un tour a 3 , au moins on ne s embetera plus a prendre de fusils et de cartouches , c est lourd et ça sert a rien , remarque je me sens moins seul ça fait plaisir ...:D
tu verras fiu , un jour la roue va tourner , on va en buquer aussi , pis faut pas écouter tout le monde , car un cacheu et un péckeu ça fait 2 minteux , de la bredouille ça passe a une sh et 2 semaine aprés ça devient un PMA:));)
bon j'me tate pour cette nuit , j ai pas d échos sur la baie , pis les marée font chier ...:G
Perso a part la baie je me plain pas de mon debut de saison
moi non plus , ya qu en baie OU je vois rien , d ailleur je cherche un tour au marais , si je trouve j arrette;)