-
aloha :D
c'est reparti pour le travail :cri:
et pourtant, ca m'allait bien d'etre au grand air a couper des petits bouts de bois.
enfin, j'ai encore de quoi occuper qq week ends avec ca.
va etre l'heure d'aller faire qq photos dans les marais aussi quand il y aura une belle lumiere.
ah et ca va etre la repro aussi, enfin cette année, je la joue tres zen, selection a bloc.
j'ai plus tres envie d'elever des troupeaux de sarcelles aphones! :)) :)) :))
-
je pensai que tu été adepte du pain salami camembert trempé dans le café au lait!!! :)) :))
-
non moi au petit déj c'est........................................................... :fou:
-
rilletttes de moissons :D :C
-
pour kanfoi comme au bon vieux temps:
a louer nuit de hutte du dimanche au lundi sur le Grand étang des Provisions de Fontaine sur Somme,pas sérieux s'abstenir,tel0603197297
--------------------------------------------------------------------------------
-
arnault Posté le Ce matin 09:27
de chez bordeaux chenel!! :))
-
Arnault, on parlait de choses réelles, pas de rêves :)) :)) :))
-
Aloha les gaziers ;)
Hier,chasse au bois ,énormément de pigeons,ça virevoltait dans tous les sens :C :C ,quelques beaux chevreuils dont des beaux brocards en velours :C et un très beau sanglier :C ,quelques vénérés et communs,quelques bécasses et deux beaux vols d' oies :C :C .
Un beau et bon dimanche comme on les aime,en plus au poste bien à l' abri du vent :D :)) :)) ,y a pas à dire on avait un bon chef de traque :D :))
-
salut bebert,,,
salut tchot doigt,,j'ai laissè un message pour leblè,,cet aprem????? :/ ;)
-
Salut bebert, des rillettes de moisson, tu connais toi :D :D :D :D
-
Oupssssssss de ligne plutôt :D
-
-
ok kanf, je t'appel avant de passer :fou:
-
Salouté ch' François,ch'no,fifi,euch' beber,DG et pi tous les autres bien sur ;)
-
dufphi Posté le Ce matin 09:31
heu.....................non pourquoi,,,,??? :fou: :fou: :D