bon aller les gaziers,,pèpère y va aller faire son ptit tour à pied,,,histoire de roder ch'moteur,, ;) ;) ;) ;)
Vue imprimable
bon aller les gaziers,,pèpère y va aller faire son ptit tour à pied,,,histoire de roder ch'moteur,, ;) ;) ;) ;)
T'inquiètes fifi,à chaque fois qui y a une délégation sommalienne qui descend,à chaque fois, y z' ont des pertes dans leurs rangs :/ :D :C :)) :))
Bonne promenade euch' François ;)
Bon mi aussi je me sauve ;)
Adtal ;)
dufphi Posté le Ce matin 09:56
impossible :D :D :D
c'est la ligue 1 nous !!!! :D :D
salouté min fillot ;)
salut les mio castors :D
dans 2 semaines on va mettre votre population a sac :D
kanfoi = arnault = chouchou = flo = tous à mouéééééééééééééééé :C :C :C :C :D
bastien....je ne saurais dire si ta dernière intervention relève de la naîveté ou de l'insoucience :fou: :D
de la bètise peut etre :D :D :D
arnault Posté le Ce matin 10:45
Inscrit le 30/07/2004
bastien....je ne saurais dire si ta dernière intervention [B]relève de la naîveté ou de l'insoucience [/B]
j'ai comme l'imprèssion qu'il va morfler le chausson :D :D :D je crois qu'il sait pas OU il va mettre les pieds :)) :)) :)) :)) :))
PS arnault fait des photos en souvenir bastien adore ça :D :)) :))
on va vous punir avec bounty :D
arnault je t'anesthésis en personne :D
tu ne pourras pas seb :D :D
bastien=dejà mort,, (chut il le sait pas encore) :) :) :)
Alors kanfois, la promenade? :D :D
de retour du marais,,, vu bcpbcp de colvert,,,y a dû avoir selection sevère :)) :))
et juste une oie cendrèe au vol,,, avec les ailes bien degarnies,,luimanque pas mal de rèmige :/ :/ :/ :/
elle doit venir du chud surement,,,bastien l'a presque eue cette fois,,, continue grand tu vas finir par y ariver à faire une oie :D :D :D :D