:D
Profites en les ptites sarcelles vont bien arrivées ;)
hier j'ai vu un gars qui chasse chez vous de cordemais ;)
le nouveau copain d'une cousine en plus il a des français ça peut être qu'un gars bien ;) :D
Vue imprimable
:D
Profites en les ptites sarcelles vont bien arrivées ;)
hier j'ai vu un gars qui chasse chez vous de cordemais ;)
le nouveau copain d'une cousine en plus il a des français ça peut être qu'un gars bien ;) :D
non je suis pas breton :cri: :))
ça va les gaziers, comme je l'ai dit tout a l'heure, doubaï m'a bleuffé pour l'age qu'il a ( 5 mois) :/ :C :D
par contre il adore les pétarade sur les paquets de gros :C :C :)) :)) :D
fsssssssssssssssssss :D
coolllllllllllllll :D :C
il a pas peur de l'eau ;) :/ :cri: :))
nan, il a traversé le fossé tout seul, impec, bon ça éclabousse un peu mais bon c pas mal, super bien évanté le gros avant arret ferme le long du mais, il a bourré dedans mais je sais que c pas grave, c JY qu'il me l'a dit :D
:D Impec :D
tu chasse dans le maïs toi :/ :D
tu me racontes ton ouverture par mail ;) :D
nan je te raconterai pas , ça se dit pas :D
fsssssssssssss :D
Salut,
Ouverture mitigée. Un peu de CV et une sarcelles vus. Prélèvement très très modérés en raison de l'adresse du tireur.
Par contre bon boulot d'Airelle que je surnomme Manaudouille (Nage surper bien mais a l'air d'une andouille... :)) ). Elle a bien travaillé, après un premier jour de remise à nouveau.
Bécasse je te recommande en calibre 20 les Mary Tungsteel. J'en ai eu 100 pour 81 Euros sur Naturabuy et tout ce que j'ai touché ( :)) :)) :T ) c'est tombé net. Pas vu de différence avec une plomb nickelé d'avant...
Mais bon c'est comme toutes les cartouches, faut être dedans... :))
Bien joué Falcor :D
Pour ma part j'étais en rottweil bilan mitigé je vais revenir à mes mary je pense :cri:
t'as fait les paies toi :G :G :G
Non :cri:
pas motivé ce matin et dans 15 j les vacances yessssssssssssssssssss :)) ;) :D :G
et toi vas passer la tondeuse :D
moi je pars du 8/10 au 6/11 :D
fsssss :D
à la palombiere :D
cool tu seras plus là à nous faire chier :C
ouaip, me tarde un peu là :C :D
t'as envoyé mon portefeuille bécasse ? ;)