-
Bon, dans le Ouest France de ce matin.
"La chasse de 24 espèces GE est ouverte dans les zones humides, hors littorale, dès le 21 août plutot qu'à la fin du mois... l'ouverture du dpm est inchangée..." et là comprend qui peu: "les dates d'ouverture de Ge d'eau de septembre sont regroupées en une date niques: 15 sept. Le 15 octobre pour le vanneau...
Cet accord a été qualifié de "historique" par le ministère de l'éco..."
Bha tu m'étonnes...
-
Salut nara,
prêt sur ton nouveau marais ;) ?
-
Presque SG44...
Tu viens quand me donner tes conseils d'aménagement?
-
Ouh là je pense que tu t'y connais beaucoup mieux que moi ;)
Maintenant pour une tite visite pourquoi pas ;)
-
-
Salut tous le monde !!
Comment allez vous ??
Je suis toujours dans le démontage et les cartons sont fini (enfin!!) le coups de téléphone à droite à gauche...........!!
Sa devient de pire en mal ces ouvertures (historiques) en plus des moratoirs pour 3 espèces, les ouvertures échelonnées pour d'autres espèces.............!! j'en permon latin :/ :/
-
parceque tu parles latin, toi Danyy :) :)
-
Salut tous monde d'en bas !!
[B]Le chat[/B]
Ouai je m'y suis mis !! Lol !!
Je vais apprendre le Nantais et le St Nazairois après. Mais je garderai mes racines et mes expressions du nord faut pas croire. :) :)
Bon plus d'internet ni de téléphone fixe à compter de demain et ce jusqu'au 8. Ceux qui veulent me contacter le fera sur mon portable.
A plus mes biquets
kwic kwic kwic ! ! !
-
Dany je t'ai envoyé un mp!
-
Salut nara,
je te contacte la semaine prochaine ;)
-
[B]Nara[/B]
reçu et répondu. Pas de blem ;) ;) à mardi ! !
Bon mes gens vu que je n'aurai plus de connection à compté de ce soir 0h.
Je vous souhaite un bon week-end au cas ou je ne serai pas connecté se soir.
Bises à tous
kwic kwic kwic ! ! !
-
Salut Seb !!
A bientôt dans ta région !!
-
[B]IMPORTANT
POUR VOTRE SECURITE
UN LIEN (HTTP:// KWICK60...........COM) M'EST PARVENUE PAR COYOTE80@HOTMAIL (JULIEN)
N'AYANT CREE AUCUN FORUM NI BLOG NI AUTRE CHOSE JE CRAINT QUE SE SOIT UN VIRUS OU AUTRES MERDES ALORS NE PAS CLIQUER SUR CE LIEN
AMICALEMENT[/B]
-
-
ils sont partis manger des mogettes :)) ;)