remarque au début des années 90 on en avait plus que 2 ou 3/100he alors l'espoir est encore là à condition que les réglementation sur les produits phyto-sanitaires se resserrent un peu plus (c'est pas gagné).
Vue imprimable
remarque au début des années 90 on en avait plus que 2 ou 3/100he alors l'espoir est encore là à condition que les réglementation sur les produits phyto-sanitaires se resserrent un peu plus (c'est pas gagné).
salut les gaziers ;)
pnard, je me suis pas encore occupé de ton colis, pas cool pour votre comptage
nous c'est remonté un peu (enfin ca pouvait pas être plus bas :cri: )
a plus
les produit de traitements sont très mauvais
je me demande si cela rend pas le gibier strérile????????
Dans le 44 ça fait que depuis cette année que le schéma départemental impose un plan de chasse sur ma commune
!
ça devrait se faire dans tous le 44 sur 3 ans je pense
moi je suis 100% pour ! car c'est notre dernier beau gibier sédentaire totalement sauvage !!!!! :C
bécasse :G
je rigole dailleurs j'étais à penser j'aurais pu les envoyer moi même c'est toi qui va payer les timbres :cri:
déjà que j'ai oublié de te payer les 89 :/ :G
tu paieras en liquide ;) :))
j'essaie de faire partir le colis demain ;)
bon je me sauve
Plus de lapins non plus ?
Pour le lièvre il n'y a pas de secret il faut un plan de chasse et modérer aussi le nombre de prédateurs (renard).
merci bécassine 56 :))
On a bien pourri le post de la baie avec ça :))
Le lapin par secteur, par chez nous ils se tiennent un peu en bordure des marais mais sinon c'est la misère
vers chez moi on les tire plus et ça remonte pas plus que ça ou bien faudrait les chasser en été car là on en a plein et à l'ouverture ils sont tous morts :cri: :G :G
pour les renards on s'en occupe mais toujours autant pffffff :P :G
y'a pas de lièvre en baie :/ :))
Si parfois ;) mais je ne dis pas où avec les loustics que l'on a dans ce secteur il ne ferait pas long feu...
Je me doute bien :)) :))
les plus gros spécimens de lièvre chez vous peuvent monter à quel poids ?
Je ne sais pas bien je ne les pèse jamais c'est parfois assez gros.