-
[QUOTE=huttierdu33;1565133]je pense que c'est un combat comparable à celui des écolos, on a beau leur expliquer, ils ne comprendront jamais...[/QUOTE]
C'est beau ce que tu dis, ça me fait drôle de te voir écrire quelque chose d'intelligent...mdr:D:cri:
-
[QUOTE=kanfois-nath;1565131]oui bon ok n'empêche qu'il y a des lois..qd tu te fais prendre au radar, il y a un baréme, tu payes, point barre!!il faut donner plus de moyen pour pouvoir plus controler ces huttes,,[/QUOTE]
n'y aurait-il pas barrage en amont?? quand je vois Armstrong chargé pendant dix ans et jamais chopé...le système est peut-être défaillant, ou pourri...
-
[QUOTE=euzon;1565135]C'est beau ce que tu dis, ça me fait drôle de te voir écrire quelque chose d'intelligent...mdr:D:cri:[/QUOTE]
je m'efforce d'écrire comme toi, mais j'en chie, mal au crâne...
-
bon ch'cous j'me casse, vais chercher les coincs, et hop, 'core une bredouille!!!!
te tiens au jus si un miracle arrive... adé!
-
[QUOTE=euzon;1565134]Ou alors faire appel à la FFM pour remettre de l'ordre dans tout ça...:D
J'pense que ça en freinerait quelques uns...:))
Surtout avec des femurs de boeufs...:))[/QUOTE]
voilà!!et pendant ce temps là, notre president se dirige vers le hâble, (fumier) perpetrer des massacres de mac brun et autres musqués!!:))
-
bon ben merde à toi huttierdu33;)
-
en direct du hable : ça déboule !!!! cendrées et rieuses en paguaille depuis 1 heure...
-
meeeerde!!! et moi qui ne peux pas venir!!!
-
[QUOTE=kanfois-nath;1565142]voilà!!et pendant ce temps là, notre president se dirige vers le hâble, (fumier) perpetrer des massacres de mac brun et autres musqués!!:))[/QUOTE]
putains ils me mettent la pression les fumiers, ch'téléphone fume, euzons, euzons, euzons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:C bon je vais peut être aller voir si c'est vrai, et si mon planning de président me le permet, RRRAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH:G
-
-
j'y vais, j'y vais...:/::))
-
fonce je n ai vue des euzons
-
:( :cri: 5l de fioul dans le reservoir, c est le WE avec madame, wouuiiiiinnnn!!!!
je vais me pendre, je reviens :G
Put*** de fin de mois a la con!!!
-
[QUOTE=blacksmith80;1565167]:( :cri: 5l de fioul dans le reservoir, c est le WE avec madame, wouuiiiiinnnn!!!!
je vais me pendre, je reviens :G
Put*** de fin de mois a la con!!![/QUOTE]
La vie est une question de priorité...:/:
-
c est clair, mais bon ca va s arranger bientot.