c'est clair pour chasser ensemble il vaut mieux étre copains , surtout à la hutte
Vue imprimable
c'est clair pour chasser ensemble il vaut mieux étre copains , surtout à la hutte
Oui hobby, je m'en rappelle, il ont bien reussi, mais ils ont fait combien de bulles avant. je préfère en faire autant m
je disais autant mais sur 10 nuits
je pense que labas comme partout il y a de plus en plus de concurence :triste: :triste: maintenant c'est a celui qui met le plus de cris plus de blettes,d'oies..ect avant un bon jeux de colverts fesais l'affaire! meme si la flaque fait beaucoup il y en aura toujour une meillieur que les autre.
dis pleumart peus tu me dire si un lundi les gars de la hutte OU tu aller auraient pas tirés dans 1 grosse bandes de rieuses vers 17h30 , elles veaient de chez nous on les a eus à 30 metres au dessu de la flaque et on a pas tiré
La bas, aucune concurence proche, premier servi à la frontière, deux hectares d' eau , les blettes impec , 15 cages , les sauvages et les riri excellents... Je reflechis encore a savoir pourquoi en a fait autant de bulles... On pouvait pas mieux faire.
ne te pose pas trop de questions pleumart je pense que c'était général
Non hobby, elles ne sont pas allées la bas, ils ont vu des rieuses mais en pleine nuit et pas autant. Une fois 7 dans le brouillard, elles posent au soir, ils ne les ont pas vu la nuit et pas de pose. Au matin elles sont revenues de derrière et ont posé... BADABOUM!!!
ok merci du renseignement , désolé je suis obliger de te laisser , au plaisir à bientôt
moi aussi je vous laisse bonne repro a tous ;) :(
bon de ce fait je vous laisse aussi je vais au taf :cri:
salut les gasiers :fou:
Salut maître Pincha, t'a bien tiré? :D
salut Ruddy :)
oui pas trop mal je fint 4 eme sur 20
avec 38 plateaux sur 50
vu les conditions météo ça va :fou:
CONGRATULATION :fou: :fou: :fou: