non boire un coup :)) :)) :D
Vue imprimable
non boire un coup :)) :)) :D
:fou: Non, mais je vais bientôt aller manger! :cri: J'ai une de ces dalles! :))
:)) bé vous n avez de la chance
:fou: T'aurais pu nous inviter! :)) T'as eu quoi comme cadeau? :/ :fou:
rien car je veux rien !!!!!!!! un calin ce soir de la part de ma petite femme et le premier dessin de mon fils :C :C :C :C :C
:fou: C'est déjà de beaux cadeaux! :/ Et en plus, sans le savoir, je t'en ai fait un: ma photo! :cri: :C :)) Oui, je sais bonjour la gueule du cadeau! :))
salut cardo ( picolo 50 ) bon anniv vieux machin :D
bonjour tous le monde ! carinette tu disais que tu n'avais pas de soeur ! mais c'est faut j'en ai la preuve ! :D
[img]http://img514.imageshack.us/img514/1122/carine1ek8nb5.jpg[/img]
j espere qu il faut pas que tu attendes ton aniv pour que ta femme te fasse un calin :)) :))
et salut a tous
salut ism
:/ Oh là là! Voilà notre photographe qui traffique ma photo!(Sinon, si, j'ai une soeur mais pas jumelle!). :)) :)) :))
salut george et merci :)) :))
:)) Ce qui a de bien, c'est que "mon double" a moins de poches sous les yeux que moi! :)) :)) :))
:D Hein, Cardo? :fou:
c'est bien ce que je pensé "elle a une soeur "! :D :D
:fou: Ma soeur est plus jeune que moi et elle a été au moins 3 -4 ans dans l'Aine à St-quentin! Elle est prof donc, elle avait été mutée là-bas en ZEP! Maintenant, elle est près de Cherbourg! :fou:
carinette50 Posté le Ce soir 19:54
Inscrit le 09/02/2008
Ce qui a de bien, c'est que "mon double" a moins de poches sous les yeux que moi!
et oui quelqu'un en avait parlé donc je te les aient enlevé ! :)) :))
tu ne ment veut pas ! :))
;) Non, c'est mieux sans! Mais c'est pas de ma faute! Et la preuve que je suis naturelle! :))
;) Tu peux en remettre une où je suis seule et sans "poches" et là, ce sera parfait! mdr! :))
vaut mieu etre naturelle sa choc moins le lendemain au réveil :)) :))
c est vrai que c est mieux s en poche !!! :)) :)) :C :C
;) Bon, je vais manger et je reviens! A tout de suite... :fou: Bon ap' à tous! :C :fou:
Salut le 50 :D et bon aniv ced ;)
merci will ;) ;)
Vivement demain :C :C :C :C :C :C :C :C :C je suis chaud bouillant :D :D :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :))
n'oubliez pas les spécialités regionale :D :D je suis gourmand :D :D :C :C
le 33 sa aime la pomme pourie ? :/ :/ :/
le jus de pomme tu veux dire :/
ah non le jue de pomme c est pour les enfant !!!!!
rien que pour toi ! :))
[img]http://img180.imageshack.us/img180/3428/carine1ek8nh2.jpg[/img]
la pomme pourrie c est pour les hommes c est le 17 qui surnome sa comme sa !!!!! :))
cardo coin coin Posté le Ce soir 20:09
Inscrit le 02/09/2006
ah non le jue de pomme c est pour les enfant
fermenté :D :D :D :D :D :D :D
n en fait pas de tros quand meme jfj !!!!!!! :)) :))
faut pas forcément déformer les propos. Le côté sauvage c'est un plus, le ficus, ça montre que les cachous aiment la nature :)
après la beauté n'apparait que dans les yeux de l'autre. C'est quand on aime les imperfections d'une personne , les petits "défauts" que cette personne prend réellement de la valeur.
fini les délires, bon anniversaire ced, dommage que tu sois pas taureau, je suis du 20, ou alors t'as pas voulu éclore à la date ?
mon frere est taureau il est du 19 bonne anniversaire a toi aussi alors !!!!! :))
bon anniverssaire cederic! :fou:
hé Carinette !! je confirme le vieux est un vraiment qu'un horrible débris menteur !! :triste: :triste: :))
merci titi mais j aime pas comment tu ecries mon prenom :G :G :G :G :G cest cedric :C :C :))
désolé j'avais mis un "e" de plus pour tenter de te donner plus de valeur !! :fou: :fou: :)) :)) mais bon t'as raison y'as trop de boulot ! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
;) T'as vu Titi, j'ai tenu parole! :C :))